Auteur |
Sujet |
|
|
mamelouan
Contributeur senior
59 réponses |
Posté - 01 mai 2005 : 14:59:43
|
Voilà mon conjoint est en fin de droits assedics donc plus d'indemnites et a peut etre trouvé un travail en cdi ds une ville éloignée de plus de 100 kms.. Apparement les aides a la mobilité des assedics ne touchent que les personnes encore indemnisees!!!???? et les chomeurs non indemnisés ils font comment pour avancer leur depot de garantie etc?????
quelles aident peut on avoir? et le mobilipass?
|
Signaler un abus
|
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
mamelouan
Contributeur senior
59 réponses |
Posté - 01 mai 2005 : 16:58:14
|
Merci bcp Marc :) Mais je pense que nous aurons droit au Mobilipass une fois que mon conjoint aura signé son contrat nous serons bien ds le cas d'une embauche à 130 kms de chez nous! Pourqquoi pensez vous que nous pourrions ne pas y avoir droit? peut etre que qq chose m'a echappé...
merci |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 01 mai 2005 : 17:27:48
|
J'avais mal lu la distance entre les deux villes, dont vous dites maintenant qu'elle est de 130 kms. En tout état de cause, voyez les conditions détaillées grâce au lien donné et également la façon de soumettre un dossier.
Marc |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 01 mai 2005 : 19:31:45
|
Si pas d'aide au déménagement des Assedic, il existe aussi des aides de l'ANPE pour les chômeurs non indemnisés. Renseignez vous auprès de l'ANPE.
Pour l'aide à la constitution du DG, il faut demander l'aide loca-pass et non le mobili-pass (qui lui concerne le déménagement). |
Signaler un abus |
|
mamelouan
Contributeur senior
59 réponses |
|
|
Sujet |
|
|