****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je fait construire actuellement une maison en CCMI ,dont une terrasse attenante à la maison.La dalle de la maison a eté coulée en meme temps que la terrasse,mais pleins de fissures lézardent ma terrasse,alors qu il n y en a pas sur la dalle de la maison,cela rend tres inesthetique la terrasse,surtout que je n avais pas l intention de la carreler,de plus je m inquiete pour la solidité de celle ci,je signale qu elle est feraillée,et repose sur un lit de sable,si quelqu un pourrait me renseigner cela serait tres aimable,et quel recours puis je avoir pour que mon constucteur remédie à la situation?
J'espère que la dalle n'a pas été coulée en même temps. Je veux dire qu'elles sont séparées par un isolant; sinon vous avez un pont thermique entre la dalle de la maison et celle extérieure. Vous chauffez ainsi l'intérieur et l'extérieur; ceci est plus grave que les fissures. Sinon, malgré des poteaux tous les 2 mètres reposant sur les fondations de la maison et un feraillage; j'ai aussi des fissures de 1 mm environ sur ma terrasse et il n'y a pas grand chose à faire. Ceci est dû aux terres qui ne sont pas encore tassées autour de la maison.
merci pour la réponse,bref pour les fissures on ne peux rien faire de plus,mais le constructeur doit t il faire un réagréage de la terrasse,peux t il me livrer une terrasse fissuré,je n ai pas payé pour cela,qu il y ait une ou deux fissures je veux bien ,mais pas une dizaine,en ce qui concerne l isolant entre les dalles (la séparation thermique entre elle),je n en sais rien,j ai eu le tort de ne pas assister au coulage de celle ci, mais je vais lui demander prochainement.sinon sous la dalle de la maison ,il y a 6 cm de polystyrene,et la dalle de la terrasse et en contre bas de la dalle de la maison d environ 10 cm.