****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nouveau sur ce forum, je vous adresse ce post afin d'obtenir vos lumières sur un sujet (problème) que je rencontre actuellement.
J'ai quitté fin mars 2005, un appartement dont j'étais locataire depuis 6 ans. Récemment j'ai recu le solde de mon compte locataire pour le remboursement de mon dépot de garantie. Hors en analysant rapidement le courrier qui m'est adressé, j'ai constaté avec stupéfaction que mon propriètaire ou plutôt l'administrateur de bien qui gère l'appartement pour le compte de mon propriétaire, a décompté de mon dépot de garantie, les taxes des ordures ménagères pour les années 2002 et 2003.
Ma question est donc la suivante : Ont ils le droits de me réclamer des taxes datant d'années déjà écoulées (je suis d'accord pour payer l'année 2004 et le prorata de 2005), mais je me demande s'il n'est pas abusif de me réclamer des taxes qui datent de 2 et 3 ans. Surtout, qu'il s'agit de réparer (encore une fois) les erreurs de gestion de cette société.
Votre bailleur dispose d'un délai de 5 ans pour régulariser les charges (et donc la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Pour 2002 et 2003, il est donc dans son droit. En revanche, demandez les justificatifs pour vérifier les montants déduits de votre DG.