Auteur |
Sujet |
|
|
antonio
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 08 mai 2005 : 23:16:31
|
bonjour
Je souhaiterais participer à la gestion locative de mon bien (actuellement en agence). Quelqu'un pourrait me "conseiller" sur la partie de la gestion que je pourrais assurer personnellement et celle que je devrais laisser à l'agence ? merci antonio
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 09 mai 2005 : 13:23:32
|
En vous documentant un peu, et pour cela, ce site est parfait , vous pouvez tout faire ! même à distance... Si vous ne voulez pas vous occuper de la recherche des nouveaux locataires, contrats, EDL alors signez un mandat de recherche. Sinon reprenez les tâches décrites dans votre mandat actuel et voyez ce que vous voulez faire vous-mêmes ...
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
antonio
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 31 mai 2005 : 13:13:10
|
la résiliation du mandat de gestion entraine t-elle des frais ? d'après mon mandat, il semble que oui, mais j'ignore le montant. bien sur, je vais me demander à l'agence mais quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix ? merci |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 31 mai 2005 : 13:36:23
|
la résiliation du mandat de gestion entraine t-elle des frais ? Normalement non si vous résiliez pour l'échéance prévue dans le contrat (en général 3 mois préavis). Ayant donné mandat dans le passé et ayant résilié le contrat, je n'ai rien eu à payer (à quel titre ???). |
Edité par - Joulia le 31 mai 2005 13:37:07 |
Signaler un abus |
|
antonio
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 07 juin 2005 : 20:49:50
|
joulia, voici un extrait du mandat de gestion ... la rémunération mensuelle percue dans le cadre de la gestion du logement, ne fait pas obstacle à la fixation et encaissement d'honoraires pour des tâches spécifiques, notamment pour la création, la communication et la clôture du présent dossier."
qu'en pensez-vous ?
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|