|
Auteur |
Sujet |
|
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 15 mai 2005 : 11:41:38
|
Chaque copro a son compteur gaz et électricité dans les parties communes. Je souhaite changer de fournisseur et donc quitter EDF GDF. Il n'est pas nécessaire de changer le matériel, mais cela peut il être fait individuellement ou obligatoirement dois je passer par la copro ?
|
Signaler un abus
|
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
|
VIVOU
Pilier de forums
203 réponses |
Posté - 15 mai 2005 : 18:57:47
|
Pour ma gouverne qui distribue de l' électricité et du gaz mise à part EGF. Une autre question qui paie la pose des cables ou tuyaux pour cela. Et le monopoles alors.....
Y BINET |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 15 mai 2005 : 19:04:10
|
Réponse à poumpoum -15/05/2005 : 11:41:38
Bonjour,
Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble, que pour l'instant, et ce depuis juillet 2004, seuls les professionnels (les entreprises) peuvent choisir leur fournisseur de gaz et d'électricité. Les copropriétés (je veux dire le syndicat des copropriétaires) sont considérés comme des professionnels. Pour les particuliers cela ne sera pas avant 2007.
Mais il est possible que je sois en retard d'une partition...donc j'attends le contre-ordre!
snp |
Signaler un abus |
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 15 mai 2005 : 20:53:16
|
Si si la concurrence est ouverte et il existe autant pour les professionnels que pour les particuliers la possibilité de choisir. Certains proposent meme un comparatif. Il n'y a aucun changement matériel à faire, il suffit de s'inscrire et puis c'est tout. Je pensais que quelques uns avaient tenté l'expérience ??? La location compteur ferait palir EDF GDF |
Signaler un abus |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 09:50:58
|
Citation : Initialement entré par oldman24
?
Oldman24,
De tels messages, que vous émettez régulièrement sur différents sujets, polluent les forums. Veuillez vous en abstenir.
Marc |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 11:55:12
|
Monsieur le donneur de leçons, Pourquoi considérez vous qu'un point d'interrogation polluerait les forums d'UI ? N'ai je pas le droit de savoir moi aussi S'il en était autrement ,j'en serais tout marri, Mais est-ce c'est bien vous qui avez été rappelé à l'ordre Par le webmaster du site, en raison votre manie de mordre. Pour en finir,veuillez me confirmer ,à cette occasion Que vous êtes bien l'auteur d'une illustre "recommandation" Elle met ainsi un terme à toutes vos ambitions, d'être ou de rester le champion d'UI, toutes catégories ! HI! HI! HI !
Recommandation de Marc 75017 : " On vous l'a déjâ dit lâchez la bouteille et continuez en apnée " ? oldman24 |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 13:14:28
|
Monsieur le donneur de leçons, Pourquoi considérez vous qu'un point d'interrogation polluerait les forums d'UI ? N'ai je pas le droit de savoir moi aussi S'il en était autrement ,j'en serais tout marri, Mais est-ce c'est bien vous qui avez été rappelé à l'ordre Par le webmaster du site, en raison votre manie de mordre. Pour en finir,veuillez me confirmer ,à cette occasion Que vous êtes bien l'auteur d'une illustre "recommandation" Elle met ainsi un terme à toutes vos ambitions, d'être ou de rester le champion d'UI, toutes catégories ! HI! HI! HI !
Recommandation de Marc 75017 : " On vous l'a déjâ dit lâchez la bouteille et continuez en apnée " ? oldman24
Je ne peux que redire que, avec de tels messages, vous êtes un pollueur, et de plus un pollueur maniaque et sottement agressif avec vos répétitions en tous genres. Il n'existe pas d'ambitions telles que celle dont vous parlez : vous vous fichez, là aussi, le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, du fait de ce qui apparaît être encore une fois le dérapage d'une imagination divagante qui fonctionne de travers sur des éléments inexistants - ce qui fait beaucoup pour alimenter les verbalisations sans contenu que vous répandez ici à nouveau. Je vous avais conseillé, en effet, de lâcher la bouteille et de passer en apnée alors que, déjà, il y a quelques semaines, vous émettiez des messages de pollution des sujets avec vos séries répétitives et compulsives de points d'interrogation et autres formules d’interrogation similaires. J'aurais dû vous préciser qu'il ne faut pas non plus pratiquer l’apnée trop longtemps, car cela brouille de façon irrémédiable les profondeurs du citron au bout d’un moment de pratique. Remontez et mettez vous au sec, en gardant le bec bien clos pour prendre le temps de revenir à un état normal.
----
PS
Ah oui, plus haut, pourquoi avoir effacé - ce qui n'est pas, et de loin, votre premier petit traficotage dans les maquillages enfantins - votre message qui était :
?
Il faut assumer ses traces, Oldman24, même les bulles en apnée.
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 16 mai 2005 13:22:41 |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 16:35:46
|
HALTE AU FEU !!!
Si je peux me permettre de prendre le bleu comme couleur pour mon casque, j'avancerais une hypothèse, plausible, quant aux points d'interrogation (?) d'oldman.
C'est un moyen d'être averti des différents "posts" émis sur des sujets qui l'intéressent. Ils (les points de ?) sont enlevés quand l'intérêt n'y est plus, ou que l'information est satisfaite. C'est tout...il me semble. Nul envie de nuire ou polluer... ou bien peut-être par "taquinerie", rions un peu, que diable...(considérons que les fleurets sont mouchetés!)
Une solution, serait que le webmestre crée un "bouton" supplémentaire pour indiquer que tel ou tel "post" intéresse, puis la possibilité de s'en défaire, sans intervenir "physiquement" dans la progression du post. (Pardon au webmestre, cela lui ferait un surplus de travail, connexions, renvois..., etc..., mais le service avant tout n'est-ce pas une belle devise...hum...)
Plus ennuyeux et critiquable, est la polluuuuution (c'est volontaire!)due à la contrefaçon de certains pseudos, dans le but de tromper, de nuire, de dénaturer, de détourner, et j'en oublie, les propos des véritables titulaires, propos servant à demander ou donner une aide, une information pour un sujet, plus ou moins précis, il est vrai, mais actuel et présent, et pour lequel on attend une solution..., qui permet à chacun d'exprimer ses expériences, de donner son avis, même inexact(l'erreur n'est-elle pas humaine...isn't it doctor Watson) d'informer les autres des bons ou mauvais (le moins possible, indead)conseils.
A tous ces malfaisants, ces encagoulés, ces lâches... (je m'arrête sinon "Anastasie" va sévir!), je propose de les traiter par le mépris.
Mais si par le plus grand des hasard, les c.......leurs reviennent, ce qui me semble impropable, le Champ de Mars, avec leurs armes me conviendraient. mais je n'ose espèrer autant de la part d'une telle engeance.
A part ceci, je part du principe qu'au départ "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" (dixit JY)et que mes pieds ne sont pas parties intégrantes de la chaussée (dixit Moi. Moi, pas le Kénian).
"Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté" (je ne me rappelle plus à qui rendre cette formule!)
snp |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 17:45:45
|
Pour snp Bravo pour votre intelligence et merci pour votre esprit de solidarité Vous donnez ainsi la preuve qu'il n'y a pas que des "abrutis" dans notre société ! Si vous le souhaitez ,vous auriez avec le moteur de Google plusieurs pages sur les belles paroles,pour tous les sages de tous âges,dans votre post précité. oldman24 François |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 mai 2005 : 19:15:30
|
ô rage! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai je tant vécu que pour vivre cette infamie ! Le Cid de CORNEILLE Le baille aussi aux corneilles avant de sombrer en apnée du sommeil Mais rappelez vous que vous pouvez consulter un célèbre médecin gratuitement et sans carte Vitale Je vous rappelle ,ici in fine, sa recommandation afin de prononcer sans appel sa condamnation pour manque de respect d'autrui et qui ne jouit que lorsqu'il détruit. Certes nous sommes loin des sujets concernant la copropriété mais n'avons pas ,nous aussi, le sens de la propriété de notre véritable honneur,sans lequel nous ne pourrions pas vivre heureux dans nos biens immobiliers
Recommandation de Marc 75017 : " On vous l'a déjâ dit lâchez la bouteille et continuez en apnée " ? oldman24 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|