****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous venons de louer un appartement et nous venons de nous rendre compte d'un problème qui n'est pas signalé dans l'EDL
En effet, nous avons constaté qu'il y a une forte odeur désagreable dans les toilettes. En cherchant un peu, je viens de m'apercevoir que le conduit de canalisation qui traverse la piece de haut en bas est complètement pourri et cassé à plusieurs endroits. Seulement il était derrière un cache (que j'ai démonté pour l'occasion) et donc impossible à détecter lors de l'EDL.
Le résultat est qu'on se recupere les odeurs de WC de tous les autres étages et en plus on risque des fuites serieuses en cas de pluie (on est en dernier étage).
Je compte appeler l'agence dès mardi, mais j'aimerais savoir ce que je devrais faire dans ce cas. Est-ce au proprietaire de remedier ou eventuellement même à la copropriété (a priori c'est une canalisation qui evacue aussi les eaux de pluie du toit...) ? Merci pour vos idées...
Si vous venez d'entrer dans le logement comme vous le dites, prenez contact de suite avec l'agence ou le proprio, je comprends meme pas comment vous pouvez vous posez des questions sur l'identification du responsable........
Contact plus courrier en rec avec ar pour motiver les plus réclacitrant.
Citation :Le résultat est qu'on se recupere les odeurs de WC de tous les autres étages et en plus on risque des fuites serieuses en cas de pluie (on est en dernier étage).
Pour le côté technique, attention de ne pas confondre colonne WC et colonne eaux pluviales. Les colonnes WC ont des conduites qui débouchent à l'air libre sur le toit pour permettre le passage de l'air (retourner une bouteille d'eau pour la vider vous allez comprendre...). Cela ne veut pas dire que la colonne WC ramasse aussi les eaux pluviales !