****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
icamilia, Prenez le temps de vous rendre aux impôts vous renseigner… ça prend une heure et c'est instructrif... Ils se feront un plaisir de vous simuler le calcul en micro foncier et en frais réel pour commencer… N’oubliez pas dans votre calcul, d’intégrer en plus, votre partie d’impôt foncier… Cordialement
Icamilia, dans un 1er temps, il serait judicieux de consulter la documentation en ligne concernant les revenus fonciers.
Tout y est bien detaille et vous auriez une bonne idee de ce qu'on doit declarer mais aussi ce qu'on peut deduire des revenus - La documentation officielle n'etant-elle pas la reference de base ?
Pour cela, allez sur le site de la 'DGI' (direction generale des impots) et cliquez sur 'documentation' et ... bonne lecture
PS: des questions tres precises ont ete posees tres recemment sur les deductions et declarations ... faire une petite recherche sur le site ou bien allez voir cote 'experiences bailleurs'
Joulia, Serions nous toutes les 2 en RTT par hasard... Ou tout du moins en pré week end bien mérité...? Un week end est TOUJOURS mérité d'abord !!... Cordialement
Lo
Il vaut effectivement mieux apprendre a pecher, que d'attendre que le poisson nous soit servi dans l'assiette j’ai appris à pêcher à la CB… Lorsque je vais au resto... j'y vais rarement avec ma canne à pêche... Aussi, j'attends patiemment que le serveur m'apporte "mon" poisson... et je tends ma CB comme récompense méritée certes, au serveur qui lui me tend une note… Au prochain telescopage Joulia, j'vous raconte comment, au supermarché, je pêche à la CB...
eh non Lo, j'ai la superbe chance de ne plus avoir de RTT !!! Je suis tjs en RTT ou tjs en week end .... ==> et c'est bien agreable bien qu'ayant tjs de + en + d'occupations a droite et a gauche.
Joulia, je ne sais pas pourquoi… mais je l’avais compris comme ça pour votre RTT permanent…
Pour UNE fois que j’ai un vrai week end qui tombe une VRAIE fin de semaine… j’ai décidé d’en profiter et de me délecter à ne rien faire !... C’est la même chose la semaine prochaine avec le vendredi en prime… ça va être « Noël » là… !