****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Salut ! Je suis tte nvelle ds l'utilisation des forums, alors j'espère ne pas commettre d'impairs Mon souci : nous allons signer un bail pour une maison qui contient une cuisine équipée (avec lave-linge, four et plaques de cuisson intégrés, réfrigérateur...), mais en +, la propriétaire veut nous laisser ds la cuisine un buffet bas monstrueusement grand, ainsi q'une grande table avec les chaises. Nous n'en voulons pas, surtout q du coup nous n'aons plus de place pour nos meubles. Sa réponse : nous n'avons q'à mettre NOS meubles ds le débarras q'elle met à notre disposition ! Peut-elle vraiment nous imposer de garder ses meubles au détriment des nôtres ? Merci de l'aide
Tout dépend si le meuble est scellé, s'il l'est, effectvement elle n'est pas obligée de l'enlever, il fait partie de la location. S'il ne l'est pas, je ne vois pas où est le problème, vous le mettez dans le débarras que vous mentionnez et vous mettez le vôtre à la place, et lorsque vous rendez le logement vous remettez tout en place comme à l'arrivée !
Merci pour la réponse. C'est effectivement ce q l'on a prévu de faire... sauf q ces meubles sont monstrueusement grands (et heureusement non scellés!) et q l'on se demande comment on va les descendre au sous-sol. A tous les coups il va falloir donner un surplus aux démanageurs, de notre poches, alors q je pense vraiment q'elle ne devrait pas pouvoir nous les imposer. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'elle les inscrive dans le bail, et q du coup on en soit responsables : s'ils s'abiment ds le débarras, c'est pour notre pomme, et comme ce sont des meubles apparemment anciens et de valeur... Moi ce q je voudrais c'est être sûre qu'elle en garde la responsabilité... Qq'un a une réponse ? Merci
Je suis tout simplement peut être naif !!!! mais si ces meubles vous posent PB pourquoi acceptez vous cette location ??? votre futur éventuel proprio ne vous prend pas en "traître" tout est bien défini avant la signature du bail !!! ces meubles font partie du logement libre à vous de l accepter tel quel, de vous en accomoder, ou de refuser ce logement !!!!?