Auteur |
Sujet |
|
|
halvarez
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 31 mai 2005 : 23:43:39
|
Je suis locataire depuis 5 mois. Notre salle de bain est équipée d'une cabine de douche datant de 1998 et depuis quelques jours le receveur de la cabine est en train de se fissurer (5 cm à ce jour). La cabine n'est plus toute jeune, les joints siliconés sont à refaire et il n'y a aucune garantie de la part du constructeur après 5 ans. QUI DOIT PRENDRE EN CHARGE LE REMPLACEMENT DU RECEVEUR ? PROPRIETAIRE OU LOCATAIRE ?;
La liste de réparations ayant le caractère de réparations locatives (décret n°87-712 DU 26/08/87) ne mentionne rien au sujet de ces nouvelles douches.
Merci pour votre réponse
Hugo A.
|
Signaler un abus
|
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 22:26:40
|
Bonjour, c'est quoi un receveur de douche?
***Sur le forum, dire Bonjour avant c'est mieux, et dire merci après c'est aussi "mieux"*** |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 22:32:02
|
Le truc blanc sur lequel vous posez vos pieds...
Lo |
Edité par - Lo_ le 01 juin 2005 22:44:18 |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 22:44:11
|
Citation : Initialement entré par Lo_
un bac à douche... le truc blanc sur lequel vous posez vos pieds...
Lo
La dénomination de receveur est-t-elle valable même si un seul pied est en jeu (cas des unijambistes) ou pas du tout (cas des acrobates de la barre à laquelle le rideau de douche est suspendu ou qui marchent sur la tête, etc...) ?
Et si le truc est pas blanc ?
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 01 juin 2005 22:47:41 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 22:46:41
|
Oui Marc... ce receveur "reçoit" l'eau et le nombre de jambes qui appartient à celui qui l'utilise... Bon s'ils sont plusieurs, ça ne change pas la dénomination du truc blanc... ^^
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 01 juin 2005 : 23:42:06
|
Et si le truc est pas blanc ? Ôtez vos sunglasses avant d’entrer dans votre douche… ^^.
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 00:05:06
|
Citation : Initialement entré par Lo_
Et si le truc est pas blanc ? Ôtez vos sunglasses avant d’entrer dans votre douche… ^^.
Lo
Voilà ce que ça donne sans les sunglasses et avec les pieds (et après avoir, naturlich, soigneusement enlevé le haut et le bas).
Est-ce normal ? Docteur ?
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 00:58:43
|
Réponse du docteur Bou² : « Si c’est Normal… ? Euh… je dirais plutôt que c’est logique puisque vous avez soigneusement enlevé les haut et bas… »
Coiffé comme un d’sous d’bras…. Comment c’est class… !!! Je sens que je vais faire la fan là…
Je remarque au passage… que vous avez pitié pour vos yeux : vous les protégez… Sage précaution... :D
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 01:15:09
|
Je vois que le Dr Boubou a été retrouvé et qu’il est revenu au nid : c'est la bonne nouvelle de la journée ! Ouf, au moins une...
Et les dents, vous trouvez pas qu'elle sont bien brossées ? (ma mère m'a appris ça quand j'étais petit, et déjà assez obéissant). Bon, le problémo de la coiffure n'a, je vois, je crois, pas échappé à Bou² : dites lui merci et que justement je ferai en sorte que le coiffeur et le dentiste dents blanches haleine fraîche se coordonnent mieux mais je crois qu'il va falloir y ajouter l'ophtalmo dans cette coordination pour bien intégrer votre judicieuse remarque sur les zyeux. Je vous tiens au courant dès que possible.
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 01:44:24
|
Marc, A propos de tenir au courant… ôtez donc vos doigts de la prise… Votre tignasse s’en trouverait plus naturellement tombante et votre sourire en serait moins « cripsé »…
Pour l’ophtalmo, le coiffeur et les dents blaches haleine fraîche, passez donc voir votre p’tit garagiste pour une révision des 5000–vidange-graissage… Vous ressortirez de cette visite tout en un, plus neuf… que … ;) (j’sais pas où j’vais les chercher celles là… )
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 01:53:54
|
Ah My God, regardez ce que ça me fait quand, en plus de me dire des trucs gentils gentils et de me donner des bons conseils de vidange, vous me faites vos si bons guilis-guizous dans le cou. Arrétez, sinon je ne réponds de rien...
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 03:22:14
|
Moi : - blablabla blablabla blablabla…
La voix off : - J’ai révé ou elle a continué… ?
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 02 juin 2005 : 03:54:49
|
- Moi : Ouh la la tout ça me rend malââââde et trèèèès fatiguéééé, j'ai maaal à ma pôôôôôvre têêêête
- Elle : Oh mon pôôôôôvre gros lapin, allez calme toi... Tu verras cela va aller mieux demain matin
- Moi (en secret, les yeux fermés mais les méninges à fond la caisse et avec mes deux petits petons bien droits et fermes sous les couvrantes comme vous pouvez le voir) : Bon, ça a pas marché à 100 % ce coup là, mais... Allez, un bon dodo pour l'instant ce sera toujours ça de gagné et que les wisigoths ne nous prendront pas. Demain, on verra à déclencher le plan B, le grand plan B. Faut jamais s’avouer vaincu. Et réattaquer à partir de positions de repli soigneusement préparées à l’avance, rien de tel…
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 02 juin 2005 03:59:38 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|