****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Avant toute chose, j'aimerais remercier tous les intervenants éclairés. Vous nous faites profiter de vos connaissances et c'est extra!
Mon syndic a changé une de nos chaudière d'une façon complétement illégale. En octobre dernier, une de nos chaudière, mal entretenue, connait une avarie. Le syndic contacte l'entreprise qui est sous contrat pour lui demander une expertise et un devis pour son changement. HALLUCINANT! Il paie la chaudière et refuse l'AG extraordinaire sous pretexte qu'elle coûte cher!! Et il sait de quoi il parle!! la chaudière est stocké sur site au cas oû sans être mise en place!!!!
Quelques mois plus tard, il veut faire passer la validation de ce changement sans mise en concurence (3 devis). Un vrai cas d'école!! Mais le problème n'est pas uniquement celui-la. En effet, ce couillon a oublié de rajouter des frais supplémentaires à la somme totale du changement de la chaudière précisée dans la résolution. Aprés la distribution de la convocation, il a envoyé en LRAR une modification de la résolution en réctifiant le montant total. Sommes-nous obligé de payer ce nouveau montant? Si je ne paie pas ce montant que peut faire le syndic?
1°) syndic "pro" ou "non pro" ? non pro!! 2°) chaudière "en stand by" ou déjà installée? acheté par syndic, non installée mais stockée sur place 3°) combien de chaudières? 1 4°) caractère d'urgence ou non ? oui et non, d'aprés le syndic, il était urgent de l'acheter... 5°) si chaudière déjà installée (urgence) pourquoi demander trois tonnes de devis? non installée et pas validée par AG extraordinaire 6°) si plusieurs chaudières, pourquoi impossibilité de transfert de la chaudière déficiante vers les autres? (avant changement de la "fatiguée") il y en a 4 indépendantes, 1 par bâtiment 7°) si AG pas encore, pourquoi refuser nouveaux tarifs (si tout le monde averti par RAR, si ce n'est de la "magouille", il faut payer )? magouille!
8°) si voté par AG, pourquoi refuser de payer? ( c'est la majorité qui compte, pas l'individu qui ne veut pas....) c'est déjà payé 9°) si réponse à 1°) = "pro", que fais-tu dans cette rubrique? si "non pro" ... c'est OK.