****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai demandé à mon administarteur de biens de mandater un huissier pour recouvrement de loyers impayés.Il semblerait à présent que le locataire (Etranger résident en france) ne donne aucune réaction à ce jour et que sauf réaction contraire de ma part, une assignation devant tribunal se fera dans les semaines à venir. Vos avis à mes précédents messages laissent croire que le réglement risque d'être long et coûteux mais rèstent floux sur le sujet. Je serait curieux d'en connaitre des exemples. Aussi, sachant que le renouvellement de mon bail ne se fera qu'en été 2007, ne serait-il pas plus opportun de suspendre l'action en justice pour tenter un nouveau réglement à l'amiable et le cas échéant relancer l'assignation si nécessaire? J'avoue être dans le flou le plus total dans la mesure ou je ne connais pas les problèmes du locataire puisqu'il ne répond à aucun courrier. La seule indication que nous avon et qu'il semble ne plus béneficier d'aide de la CAF. Remerciements pour les réponses anterieures.
Pas de caution ? Si oui, alors il est temps de la contacter. Pas moyen de le joindre sur son lieu de travail ?
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent!
Bonjour, Effectivement lors de la signature du bail, une personne ami ou employeur s'est porté caution mais il semblerait que celui-ci aussi soit introuvable et/ou injoingnable. D'autre part le commandemant de payer me laisse comme écrit précédement jusqu'au 06/08/2005 pour suite à donner. Question: Y a t-il automatiquement assignation en justice du locataire ou peut on demander maintenant un concilliation amiable. Quelle est la meilleure solution? dans l'éventualité ou le locataire ne veuille pas se manifester qu'elle serait la solution à envisager? L'huissier me propose avocat et tout le toutim je n'ose imaginer l'investissement financier pour une procédure "jusque-boutiste".Ne peut on résillier le bail autrement? J'ai un crédit d'une toute autre nature que mon appartement, ceci peut-il jouer en ma faveur? Merci pour vos réponses attendues et souhaitées. cordialement