****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon compteur d'eau dans mes toilettes derriere une petite porte fermé avec une clé (visiblement rectangulaire, je dis visiblement car c'est tout abimé).
Lors de la signature du bail, on m'a dis qu'il suffisait que je l'ouvre avec un tournevis et qu'une fois que cela serait fait, je transmettrai le relevé du compteur à l'agence immobiliere.
Bien entendu et malgré mes 4 tournevis plat, aucun n'a pu ouvrir cette porte. De meme, mes différentes clés en tout genre n'y sont pas arrivée.
Qui doit faire le relevé du compteur d'eau à l'arrivé ? Je veux bien forcer la porte pour lire le compteur mais si je l'abime, je devrais la réparer à mes frais... En cas de litige sur la consommation d'eau, aurais je un recours ?
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec votre propriétaire pour lui exposer la situation.
Soit le problème trouve rapidement la solution et l'incident est clos. Soit votre propriétaire joue les atermoiements.
Dans ce dernier cas, je vous invite à lui écrire une lettre RAR pour lui faire part de l'incident avec, sous un délais raisonnable, une saisie de la juridiction de proximité pour faire régler le litige le cas échéant.
Il est bien certain que relever l'index de votre compteur d'eau dès votre entrée est primordiale pour la facturation de votre consommation par la suite.
Le priopriétaire habite à plus de 200km et a délégué ses droits à l'agence.
J'ai bien pensé au syndic mais c'est cette même agence qui gère l'immeuble.
Je vais quand meme tenter de demander au responsable du syndic de mon immeuble : quand qq1 vient relever tous les compteurs d'eau de l'immeuble, on doit bien lui fournir une clé...