Auteur |
Sujet |
|
|
chriss77
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 12:02:01
|
Bonjour, mon ami a donné son préavis pour son appart il y a 3 moins, il va donc bientot partir mais sa proprio refuse de faire un état des lieux et de lui restituer son dépot de garantie..que peut il faire ??? que risque t il à partir sans edl et sans lui payer le dernier mois de loyer ?
merci
|
Signaler un abus
|
|
Pixies
Pilier de forums
257 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 12:58:46
|
Citation : Initialement entré par chriss77
Bonjour, mon ami a donné son préavis pour son appart il y a 3 moins, il va donc bientot partir mais sa proprio refuse de faire un état des lieux et de lui restituer son dépot de garantie..
J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que vous ne nous dites pas tout... Quels arguments la propriétaire avance t'elle pour justifier ce refus ? |
Signaler un abus |
|
chriss77
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 13:43:11
|
bonjour, non effectiveùent je ne dis pas tout, tt simplement parce que c'est un peu compliqué !!! pour simplifier : la proprio est totalement à coté de ses pompes, elle ne s'occupe de rien et c'est mon copain qui a "pris en charge" les appels pour les visites des candidats locataires suivants...pour l'instant il n'y a pas de candidat retenu, et mon copain redoute que la proprio ne lui squeeze le ddg ... voilà, si vous pouviez m'aider ds cette situation où rien n'est logique.... |
Signaler un abus |
|
zajou
Pilier de forums
297 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 15:22:03
|
Bonjour,
Ce serait mieux de détailler un peu....
Le fait qu'il y ait ou non un nouveau locataire n'a aucune incidence sur la restitution du DG. Par contre, votre propriétaire dispose d'un délai de 2 mois pour restituer le DG.
Refuse t'elle vraiment tout EDL ou n'est-elle seulement pas disponible le jour demandé ?
zajou |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 15:28:05
|
Confirmez-nous également que: 1) il s'agit bien d'un logement non meublé 2) que votre copain a bien donné son préavis par LRAR avec un préavis de 3 mois.
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent! |
Signaler un abus |
|
chriss77
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 27 juin 2005 : 15:37:12
|
en fait elle ne donne plus de nouvelles depuis une semaione, il semble qu'elle soit partie en vacances et mon copain ne va pas attendre son retour pour bouger ! je sais que ca a l'air completement fou mais on a affaire à une bailleuse totalement à la masse et ca n'est pas fait pour nous rassurer :-/ |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|