****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Pour a.joseph (à ne pas confondre avec notre fameux joseph T. si absent et depuis trop longtemps), notre lucky 83 s'estime agent Co, mais est-il inscrit déjà au RCS et tout le tintouin? ou bien comme il se passe dans toute la région PACA, l'enregistrement se fait après le résultat d'une première affaire? Et LA lucky L. ne sait comment dégainer....
Je ne voudrais pas dire que tous les AI procèdent comme cela, Mais c'est bien pour cela que je n'ai pas encore voulu être engagée dans une de ces si nombreuses agences inscrites dans les Alpes Maritimes et qui ont le culot de proposer ce genre de manip. Mais à mes débuts de carrière je vendais 1 studio par jour et je me suis fait avoir, cette leçon m'a encore marquée à ce jour concernant donc le secteur de l'immobilier.
"Pour a.joseph : comment voulez-vous qu'un particulier fasse une facture à x, y ou z ? Attention à vos réponses. D'ailleurs je sens que les fidèles du site se désintéressent de la demande de lucky qui passe sa question en xx exemplaires. "
Maintenant :
"Pour a.joseph (à ne pas confondre avec notre fameux joseph T. si absent et depuis trop longtemps), "
Et puis :
"ou bien comme il se passe dans toute la région PACA, l'enregistrement se fait après le résultat d'une première affaire? Et LA lucky L. ne sait comment dégainer"
pour votre information je suis immatriculé depuis plus de deux ans en tant qu'agent co....j'ai quitté l'agence il y a un mois pour diverses raisons, et je suis actuellement entrain de créer mon agence avec un associé...pour diverses raisons ca prend plus de temps que prévu et afin de pouvoir continuer a vivre le temp que l'agence soit immatriculé j'aimerai pouvoir encaisser une comm....voilà vous savez tout ...heureusement que sur ce forum certaines personnes peuvent réellement apportés leur aide.....dommage pour les autres
y a t'il un moyen de touché des honoraires sur la vente d'un bien si on est pas agent immobilier ...merci de me répondre le plus vite possible