****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
En fait j'ai deux questions... La première, est que je vis chez mon ami depuis le 1er juin 2003, et j'ai vendu mon appartement en Aout 2004, les impots m'ont taxé sur la plue value car il ne considérait plus celui ci comme ma résidence principale. aujourd'hui je voudrais faire une crédit à taux zero y aurais je droit ?
J'investit donc dans une résidence principale, mais si demain je voulais louer mon appartement que se passerait il avec le taux zero, quelles sont les lois ?
Le prêt à taux zero est réservé aux personnes qui n'ont pas été propriétaire de leur résidence principale depuis plus de 2 ans. Donc si vous étiez occupante à titre gratuit, vous pouvez bénéficier du prêt à condition de justifier de votre situation. Par contre, vous ne pourrez pas louer votre appartement tant que votre PTZ n'est pas remboursé ( dans ce cas, il faut faire un remboursement anticipé du PTZ).
Le prêt à taux zero est réservé aux personnes qui n'ont pas été propriétaire de leur résidence principale depuis plus de 2 ans. Donc si vous étiez occupante à titre gratuit, vous pouvez bénéficier du prêt à condition de justifier de votre situation. Par contre, vous ne pourrez pas louer votre appartement tant que votre PTZ n'est pas remboursé ( dans ce cas, il faut faire un remboursement anticipé du PTZ).
merci de votre réponse , mais le PTZ court sur quasiment la totalité du crédit ce qui veut dire que pendant 25 ans je ne peux pas louer ?
Bonjour, J'ai 2 questions concernant le PTZ. Je suis turc et marié à une française. Dans le cadre d'un projet immobilier, nous souhaiterions contracter un prêt d'ici qqes jours. A priori nous pourrions bénéficier du PTZ(cf revenus) mais aucun organisme n'est capable de nous le confirmer.Nous sommes mariés depuis fev 2004, nous pouvons justifier d'un avis d'imposition commun pour N-1, mais pour N-2 il y a pb: je me trouvais en Turquie et ma femme en France.En tant qu'étranger et co emprunteur peut-on bénéficier d'1 PTZ? Qu'est-ce que la banque a le droit d'exiger concernant N-2? Merci beaucoup.