****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je dois quitter mon appartement à la fin du mois, en début de semaine les meubles de la cuisine du propriétaire sont tombés à cause de l'humidité du mur. Une fuite a été détectée chez la voisine du dessus. Mon assurance me dit que ce n'est pas à eux de prendre en charge les réparations. Est ce à l'agence de prendre en charge les réparations et est-ce que si les réparations ne sont pas effectuées avant mon départ c'est à moi de payer les travaux comme me le signale l'agence???
Les meubles de la cuisine sont tombés chez vous? Dans tous les cas, vous n'êtes en rien responsable et votre assurance vous mentionne que c'est l'autre assurance qui devra payer. Mais en attendant : vous avez fait une déclaration à votre assurance -bien -
- vous ont-ils proposé le passage d'un expert? exigez-le. - Avez-vous prévenu votre proprio ? Car cela relève du plafond, je suppose et vous n'y êtes pour rien. Et le gros oeuvre, c'est pour lui.
Donc je ne me ferais pas trop de soucis mais c'est un sujet à suivre de près.
surtout prévenez votre propriétaire par lettre RAR n lui expliquant que vous avez fait une déclaration à votre compagnie d'assurance (déclaration faite par courrier bien sur, ne vous contenez pas du téléphone)
Si le mur est gorgé d'eau, exigez de la voisine la réparation immédiate de l'origine de la fuite et demandez lui copie de la facture d'intervention du plombier.
Merci de vos réponses. Une chose va déjà mieux le joint de la machine à laver de la voisine a été remplacée donc ca ne goutte plus chez moi et le mur sèche. J'ai envoyé tous les papiers à mon assurance et au syndic j'attends que le syndic envoie un expert et fasse les travaux (je l'espère). De toute facon je pars début août j'espère que tout se passera bien et qu'il ne me retiendront pas la caution.