****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai une question concernant mon offre de prêt : des mentions sur celle-ci précisent que les données de l'offre peuvent fluctuer, que le tableau d'amortissement est prévisionnel et donné à titre indicatif, que l'offre n'a pas de valeur juridiquement contraignante. Une offre de prêt n'a t-elle pas un caractère définitif ? Toutes les offres de prêt se présentent-elles ainsi ? à ma place, accepteriez vous une telle offre ?
Une offre de prêt est souvent valable un mois et encore vous devez respecter un délai de onnze jours avant de l'accepter.
Les termes indiqués sur l'offre sont uniquement pour garantir la banque au cas où il y aurait une modification sensible des taux d'intérêt, qui remettrait donc en cause la proposition initialement consentie.
gema, il me semble que vs ne parlez pas de l'offre de prêt officielle qui arrive par courrier , mais d'une offre préalable de la banque à partir de laquelle vs négociez et qui comporte en effet des mentions du genre "document non contractuel"...; quand vs êtes OK sur l'achat , le prêt etc , la banque établit son dossier définitif et vs envoie par courrier l'offre de prêt qui elle est définitive et vs engage , la banque et vs , si vs la retournez dans les délais prescrits
Si votre prêt est à taux variable, je comprends la mention que le tableau d'amortissement est donné à titre indicatif puisque, par définition, le taux peut changer.