Auteur |
Sujet |
|
|
rioo
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 11:07:45
|
Quand j'allume une de mes 2 plaques électriques, ça fait tout disjoncter ! En me renseignant, il faut changer la plaque. Est-ce à ma charge ou à la charge du bailleur ??
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 17:29:29
|
il se peut que vous ayez laissé coulé du liquide le long de la plaque: eau, bouillon...
dans ce cas il faut d'abord laisser sécher.
P.S. Cela m'est arrivé avec du bouillon de pot au feu.
Je peux vous dire que ce fit long pour en trouver l'origine. |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 18:16:55
|
sinon si c'est pas le bouillon de nefer, alors c'est le bailleur qui doit changer. |
Signaler un abus |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 18:30:32
|
Citation : Initialement entré par rioo
Quand j'allume une de mes 2 plaques électriques, ça fait tout disjoncter ! En me renseignant, il faut changer la plaque. Est-ce à ma charge ou à la charge du bailleur ??
A part le bouillon(ça peut arriver),cela dépend si les plaques sont vétustes,là c'est à la charge du proprio. Tout dépend pourquoi cela disjoncte! |
Edité par - FOUFOUNE le 22 juil. 2005 19:20:57 |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 18:51:14
|
Rioo bonsoir, Lorsque qu'il y a un court circuit c'est la protection alimentant la cuisson qui saute si c'est le disjoncteur principal qui saute cela provient surement d'un défaut d'isolement de la plaque et la il faut laisser sécher ou isoler la plaque. Cordialement
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 22 juil. 2005 : 22:58:28
|
Je viens juste d'avoir le cas chez un de mes locataires saisonniers. C'est bien génant vu qu'ils ne sont là en général que pour 8 jours. Nous devons être impeccables et performants. J'étais donc partie pour aller acheter une plaque puisque tout sautait, quand le vendeur me dit (ou me rappelle donc) que cela lui est arriver aussi après avoir fait déborder une casserole. Cela a fait "tilt". J'avais déjà eu le cas. Il a fallu attendre 48 hres sous 30°(soleil de juillet) pour que tout redevienne correct.
Patience et bonne chance
LN |
Signaler un abus |
|
ReiNanto
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 25 juil. 2005 : 19:53:16
|
Pour moi je me suis rendu compte que mon abonnement EDF n'était pas suffisant pour alimenter mes 2 PC, mes 2 plaques, ma télé, ... au même moment...
Peut être un petit coup de fil à EDF peut se révéler judicieux. Sinon, le proprio doit intervenir ! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 25 juil. 2005 : 22:11:23
|
vous voyez RIOO, entre le pot au feu qui coule, l'abonnement EDF: voilà déjà 2 pistes... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|