****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis perdue, les problèmes avec mon agent immobiler se succèdent... Après plusieurs problèmes auxquels j'ai essayé de faire valoir mes droits, je reçois aujourd'hui un courrier de l'agent immobilier qui me demande 123 euros avec comme indication" régularisation des charges". Je regarde mon bail, et sur celui-ci est indiqué : les charges locatives euvent donner lieu au versement des provisions et doivent, en ce cas faire l'objet d'une régularisation annuelle des charges la provision mensuelle sera portée à 1/12 ème des charges récupérables de l'année écoulées. Avant cette régularisation, le bailleur en communique au locataire le décompte des charges." Et voilà, 123 euros. Seulement, je n'ai pas eu le décompte et surtout, je ne sais pas à quoi cela correspond... Il veut me les prélever en même temps que mon loyer et en même temps que la facture du plombier... Que dois-je faire ? J'ai envie de stopper le prélèvement pour vérifier tout ça... Merci de m'aider une fois de plus. Je vous suis par avance reconnaissante de votre intérêt et votre sympathie.
La communication du décompte est de droit. Exigez la communication du décompte qui en général est établi par le syndic de l'immeuble sur lequel doit apparaître la ventilation des charges locatives et celle qui restent à la charge du propriétaire.
Caranougat, allez dans le forum dédié aux "charges locatives" et passer en revue les différents posts. Vous aurez un tas d'infos sur le sujet Il vaut mieux éviter le prélèvement (qui autorise l'agence à se payer directement de votre compte). Mieux vaut organiser un virement mensuel automatique pour le paiement du loyer + prov de charges. au moins, vous gardez le controle
Faites évidemment votre demande par LRAR en mentionnant bien que vous ne paierez cette régul QUE sur présentation des justificatifs