****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je viens defaire l'état des lieux de sortie du logement que j'occupais depuis 1 ans et demi (l'appartement était neuf, il n'avais jamais été habité) Il y a une rayure assez profonde sur le parquet flottant de la chambre et l'agence immobilière veut que je refasse refaire le parquet entièrement alors qu'il n'y a qu'une lame d'abimer. Dois-je le faire refaire ?? on-t'il le droit de retenir sur ma caution le prix d'un parquet entier?? Deuxièmement il nous manque soit-disant 2 clefs de l'appatement. Que se passe-t'il dans ce cas là. Dois-je payer une nouvelle porte et toutes les clefs qui vont avec (6). Merci de votre aide j'en ai bien besoin.
Bonjour, en ce qui concerne le parquet, c'est du parquet stratifié flottant, celui ci est soit collé soit bouveté de plus il est "pris" sous les plinthes et de ce fait impossible de changer "une" lame sans détruire le parquet en entier plus les plinthes et une partie des bas de mur si ses plinthes sont collés. J'ai bien, peur que la changement INTEGRAL du parquet plus éventuellement les plinthes soit à votre charge. En ce qui concerne les clefs la pas de gros PB si vous avez le double...faites en faire une dizaine d euros maxi/clef par contre si trousseau perdu en totalité cela implique changement de serrure à votre charge... Désole
Pour le parquet, ca ne m'arrange pas ce que vous me dite, par contre j'ai eu la locaitaire suivante et elle la rayure ne la gene pas car son lit la cachera et en plus ca a l'air de l'embeter car elle aura ses meuble dans la pièce. Est-ce que cela peut aller en ma faveur. Faire changer un parque entier pour un rayure de 10cm ca me fait mal.
En ce qui concerne les clefs, il en manque 2 sur 6 et si on ne les retrouve pas ils veulent faire changer les serrures. on-t'il le droit??
Pour le parquet c'est au bon vouloir du propriétaire et non pas de la seule locataire suivante. Mais sachant que l'appart était neuf la moindre des choses était de le rendre non pas neuf mais en état impeccable (1ans et demi d'occupation!)pas de vétustée à faire appliquer surtout pour un parquet sensé durer de nombreuses années. Maintenant l'accord amiable (dédommagement forfaitaire) peut être envisagé , à explorer mais ...??? Pour les clefs faites en refaire 2 et BASTA en AUCUN CAS on ne dois vous imputer le changement de serrure ou de portesi vous rendez le nombre de clef noté sur l'EDL si vous ne rendez pas le bon nombre on vous retient le prix sur devis ou facture de copie de 2 clefs et c'est TOUT!!!!
vous auriee pu réparer la latte de parquet avant de suitter les lieux: pate à bois, teinture....
pour les clés: idem si on vous en remet 6, vous devez en rendre 6. d'autant plus que s'il s'agit de la porte d'entrée, bonjour la sécurité... il fallait les faire refaire avant l'état des lieux