Auteur |
Sujet |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 22:33:56
|
Dites-donc, mathy, en 9 mois, vous avez fait des progrès!
Chapeau!!! |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 23:22:16
|
Oui, c'est vrai ça !. Le temps qu'il faut , en principe, pour un accouchement |
Signaler un abus |
|
cfelcopro
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 23:31:39
|
Bonjour, je suis à l'origine de cette question et nous venons de renegocier le contrat syndic de notre copropriété. Je remercie tous ceux qui ont fait avancer le débat; mathi et les autres.... Nous avons obtenu la suppression des clauses abusives existantes,une réduction de quelques frais et le passage en prestation courante d'un ou deux prestations particulières. De toute façon il faut donner pour recevoir le tout étant de trouver le bon équilibre. Reste le problème de base: le syndic est il suffisamment bien organisé et motivé pour effectuer son travail ? et mérite t'il ses honoraires ? Je ne le pense pas et une copropriété sans un conseil syndical omniprésent est voué à l'echec. Autre question alors: peut on s'en passer ? oui pour une petite copro, mais pour une plus grande 100 lots et plus ? Bonne nuit les petits!
|
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 23:38:24
|
priori Avez-vous pu résoudre votre problème d'arrière plan de vos emails ? 09 Apr 2006 : 19:15:00 http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=37979 Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez passé votre message de "détresse" à ali gator alors qu'il n'y a pas de adresse emails spécifiée dans son profil, mais qu'il en indique une sur le site, 2 heures après votre post ? |
Signaler un abus |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 00:34:09
|
Citation : cfelcopro
Messages 19 Posté - 10 Apr 2006 : 23:31:39 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je suis à l'origine de cette question et nous venons de renegocier le contrat syndic de notre copropriété. Je remercie tous ceux qui ont fait avancer le débat; mathi et les autres.... Nous avons obtenu la suppression des clauses abusives existantes,une réduction de quelques frais et le passage en prestation courante d'un ou deux prestations particulières. De toute façon il faut donner pour recevoir le tout étant de trouver le bon équilibre. Reste le problème de base: le syndic est il suffisamment bien organisé et motivé pour effectuer son travail ? et mérite t'il ses honoraires ? Je ne le pense pas et une copropriété sans un conseil syndical omniprésent est voué à l'echec. Autre question alors: peut on s'en passer ? oui pour une petite copro, mais pour une plus grande 100 lots et plus ? Bonne nuit les petits!
Merci cfelcopro et toutes mes félicitations pour vos réussites dans votre copro ! |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|