****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je viens de quitter mon logement pour raison professionnelle et lors de l'état des lieux avec la propriétaire, celle ci refuse de me rendre la caution car elle trouve que la maison sent le renfermé, que la fosse septique sent.
Or, lorsque j'ai pris ce logement, la maison était dans un état plus que crasseux, la maison sentée le pipi de chat, l'entretien du jardin et des haies n'était pas fait....(photos à l'appui). L'état des lieux d'entrée dans la maison fait 10 pages.
De plus, lors de mon séjour dans cette maison, beaucoup de choses stipulées dans l'état des lieux d'entrée ont été réparées a mes frais et la maison et dans un bien meilleur état qu'elle ne l'était quand je l'ai prise (photos a l'appui).
Enfin, dans mon bail, il est stipulé que je dois rendre la maison dans l'état dasn laquelle je l'ai trouvé.
je voulais donc savoir qu'est ce que je peu faire pour récupérer ma caution, si je dois faire intervenir un huissier, et si je le fais intervenir a la charge de qui est il??
mes voisins avec qui je me suis liée d'amitié sont partis il y a pratiquement 2 mois, et n'ont toujours pas eu de retour de caution, et apparemment l'appartement n'a pas besoin de travaux puisqu'il est pret a accueillir quelqu'un (mais ne trouve pas preneur car le jardin n'est plus entretenu depuis qu'ils sont partis, forcement! oui parce que comme c'est le plus grand appart de l'immeuble, ils ont droit au jardin mais pas nous par ex)
Une fois les 2 mois passés, peuvent ils demander des intérets? Il y en a pour environ 7000 frs voire un peu plus (désolée pour les euros!!) et ils aimeraient bien les récupérer, car ils viennent d'emmenager dans leur nouvel appart et ils en auraient bien besoin!!!!! d'autant plus qu'ils n'ont pas eu non plus le double de l'EDL de sortie...
Comment peuvent ils se défendre? La proprio n'est pas méchante mais son mari, qui gère les comptes est assez picsou!!!
pour vos voisins, la seule façon c'est d'abord une lettre RAR au porpriétaire pour la mise en demeure avec ensuite la saisine de la juridiction de proximité.