ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 remboursement loyer
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

alexis94
Contributeur actif

44 réponses

Posté - 03 août 2005 :  15:24:03  Voir le profil
j'ai rendu mon appart le 20.06,mon proprio m'a rendu ma caution,avec qq retenues que je trouve éxagérées comme le détartrage de la douche!!non mais qui est-ce qui penses à notifier cela sur une sortie des lieux!!!enfin bref,il m'avait dit que si il trouvé qq'1 avt il me rembourserait en loyer la période du 20 au 30,car j'ai réglé le mois en totalité,mais il me l'a dit oralement!!est-ce valable?
donc en fait j'ai réglé du 20 au 30 et une autre personne aussi!est-ce legal,bon j'avais aussi donné mon préavis le 30.03,donc mon preavis courait jusqu'au 30.06,mais mais mais!:il m'a certifié que si il trouvait qq'1 d'autre avt, il me rembourserait la difference!!,de plus,l'agence à qui il avait confié son appart,avait trouvé qq'1 pour le 20 et c'est pourquoi on c'était arrangé pour que je parte plustot,le 20!et cette personne c'est désisté!mais ce n'est pas mon pb!!non?moi,j'ai arrangé cette personne qui voulait prendre l'appart pour le 20,pensant que quoiqu'il arrive on me rembourserait mon loyer du 20 au 30,,,,,j'espère que vous me comprenez,,,je crois qu'on m'a bien roulé dans la farine,,,

.
Signaler un abus

zajou
Pilier de forums

297 réponses

Posté - 03 août 2005 :  16:50:11  Voir le profil
Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=28493


zajou
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com