****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un copropropriétaire, par représailles, est venu la nuit javelliser la moquette devant ma porte palière. Comme elle est bleue il est difficile de ne pas le voir. Le syndic sur mon information a saisi la gendarmerie qui est venue faire des photos de l'acte de vandalisme ... "votre syndic a déposé plainte contre X" ... Ceci s'est passé il y a quelques mois. Je n'ai toujours pas compris l'objectif de l'opération puisque la moquette est restée en l'état ? Merci.
Je ne comprends pas : vous voulez dire que vous ne comprenez pas l'objectif du copropriétaire qui a perpétré cet acte de vandalisme ?
Je crois qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre. Un exemple : chez moi, on a, à plusieurs reprises enlevé mon paillasson pour le jeter dans la cage d'escalier. Certains copropriétaires ont parfois l'esprit "embrouillé" pour ne pas dire plus.
Un coproprietaire m'a envoyé il y a quelques mois la photo d'un rat mort! Photo couleur et tout et tout!! Peut être voulait-il faire passer un message, je ne comprends pas Avisés de sa démarche trés subtile les membres du CS ont exigé des excuses de sa part. Sans résultat cependant! Il est trés peu apprécié à présent ! J'en rigole encore
Un copropropriétaire, par représailles, est venu la nuit javelliser la moquette devant ma porte palière. Comme elle est bleue il est difficile de ne pas le voir. Le syndic sur mon information a saisi la gendarmerie qui est venue faire des photos de l'acte de vandalisme ... "votre syndic a déposé plainte contre X" ... Ceci s'est passé il y a quelques mois. Je n'ai toujours pas compris l'objectif de l'opération puisque la moquette est restée en l'état ? Merci.
Excusez moi Poumpoum, j'ai oublié de répondre à votre question !
Le but de l'opération est sans doute la déclaration à l'assurance d'un sinistre vandalisme sur la moquette partie commune. Les polices exigent maintenant le dépôt d'une plainte pour pouvoir prendre en charge le sinistre. Le syndic doit faire établir un devis de refaction, le communiquer à l'assurance, laquelle proposera par la suite une indemnité diminuée de la franchise "vandalisme" (trés importante dans son montant). Pressez le syndic, il doit faire avancer ce dossier et ce genre de bêtise doit être réparé rapidement,et ce même si la copropriété doit prendre un charge une partie du montant (car franchise trés élévée). L'idiot qui a fait cela doit prendre conscience que le syndicat fera réparer à chaque fois. Le sentiment d'impunité ne doit pas exister.
Elisabeth, je ne cherche pas à comprendre mais je voudrai que l'on répare les dégâts. Chacun sait parfaitement qui l'a fait ! Air Jordan m'affole un peu ... car la moquette est d'un seul tenant sur toute la longueur du couloir soit environ une dizaine de mètres ! Et le bâtiment (escalier et mur du hall) est moquetté de la même façon. Merci Air jordan, j'y vois plus clair et vais me renseigner auprès de l'assurance, le syndic ne répond plus et ne veut pas "tomber la chemise"