ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 travaux chauffage
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

emma4
Contributeur actif

39 réponses

Posté - 06 sept. 2005 :  17:01:42  Voir le profil
Bonjour à tous,
voici mon problème:
nous habitons avec mon mari un logement de l'état géré par la sni. En début d'année la décision a été prise de supprimer le chauffage collectif et de la remplacer par un chauffage individuel au gaz. Une entreprise s'est présentée le 22 mai et a commencé les travaux dans certains batiments. l'annonce des travaux a été faite par affichage dans le hall;
L'entreprise a un travail tres important puisqu'elle rénove tous les batiments sni de la ville. J'ai eu l'occasion de voir le maitre d'oeuvre et nous avions convenu oralement d'une date pour les travaux de notre logement. Hélas nous attendons encore leur venue....

1er probleme: les travaux doivent se terminer le 30/09. Il reste peu de temps à l'entreprise pour terminer. En cas de froid que faisons nous (en dessous de 18°c)?
2eme probleme: nous devons nous tenir à la disposition de l'entreprise... Si nous sommes absents laisser les cles... je m'y reffuse! Y a t'il un delais pour nous prévenir afin que nous puissions prendre nos dispositions?

Merci pour vos réponses.
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 06 sept. 2005 :  17:28:03  Voir le profil
Avez vous fait un courrier à l'entreprise en charge des travaux pour lui demander un rendez vous?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

emma4
Contributeur actif

39 réponses

Posté - 06 sept. 2005 :  17:48:47  Voir le profil
Non, puisque le standard de l'entreprise n'a pas eu connaissance des travaux... nous sommes dans le flou. La SNI repond que ce n'est pas a elle de prendre rendez-vous avec l'entreprise.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 06 sept. 2005 :  19:06:24  Voir le profil
vous écrivez que l'entreprise s'est présentée le 22 mai puis plus loin vous dites que le standard de l'entreprise n'en a pas connaissance: il y a une contradiction.

concernant ce logement de fonction, vous avez obligatoirement les coordonnées d'un interlocuteur pour tout problème durant la mise à disposition de ce logement: il faudrait le ontacter en urgence, par téléphone, puis par courrier suivant sa réponse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

emma4
Contributeur actif

39 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  17:48:56  Voir le profil
l'entreprise a affiché le 22 mai un papier expliquant le début des travaux. j'ai croisé le maitre d'oeuvre qui m'avait promis de commencer les travaux dans notre logement pour la premiere semaine de juillet. Là personne ne s'est présenté. Hier j'ai téléphoné au siege de la société ... et là personne ne peut me donner une réponse (aucun rendez vous n'est pris). Voilà... je crois que là c'est plus clair.
Mais malheureusement ca ne répond pas à mes questions sur le frois et bien entendu ma disponibilité par rapport aux travaux. Pourquoi devrais je me plier à eux, alors qu'ils n'ont pas honnoré une premiere fois leur promesse. Nous devons attendre tranquillement leur arrivée?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 sept. 2005 :  18:10:25  Voir le profil
la meilleure solution est de prendre contact avec le gestionnaire de votre appartement, qui lui est le donneur d'ordre pour ces tavaux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MARGOULIN
Pilier de forums

880 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  08:45:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par emma4
nous habitons avec mon mari un logement de l'état géré par la sni. En début d'année la décision a été prise de supprimer le chauffage collectif et de la remplacer par un chauffage individuel au gaz. Merci pour vos réponses.


Bonjour,
Cela me rappelle quand ils ont installé le chauffage au gaz pour remplacer celui par accumulateur électrique.
Ils ont mis 2 jours pour faire tout l'installation,des pros et en plus sympas avec ça.J'ai même servi l'appéro à la fin.
J'ai imposé le choix de l'installation d'un radiateur car ils voulaient le mettre à un endroit qui ne me plaisait pas(canapé à cet endroit là) car cela aurait chamboulé la disposition de la piéce.
C'est sûr,il faut que vous soyez là ou au moins quelqu'un de confiance!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com