Auteur |
Sujet |
|
|
stephen971
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 20:16:38
|
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant l'opportunité de gérer une succursale dans le même département que la maison mère de mon A.I, plusieurs questions se posent, à savoir :
Est il impératif d’obtenir la carte violette ? et si oui, est il obligatoire d’avoir les compétences juridiques identiques à celle de la carte verte.
Merci beaucoup
SP
|
Signaler un abus
|
|
alsatoax
Pilier de forums
444 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 20:37:13
|
1) oui 2) compétences égales à la moitié de celles necessaires pour la carte verte |
Signaler un abus |
|
stephen971
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 20:56:32
|
Merci beaucoup alsatoax,
Qu'entendez vous par des compétences égales à la moitié de celles necessaires pour la carte verte?
Pouriez vous préciser SVP. |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 21:06:33
|
Citation : Initialement entré par stephen971
Merci beaucoup alsatoax,
Qu'entendez vous par des compétences égales à la moitié de celles necessaires pour la carte verte?
Pouriez vous préciser SVP.
Mêmes diplômes. En cas de capacité par durée d'emploi, cette durée est divisée par 25. Exemple : 5 ans au lieu de 10, si le bac 6 mois au lieu d'1 an, sistatut cadre 2 ans au lieu de 4.
jcm |
Signaler un abus |
|
stephen971
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 21:32:04
|
Bien et merci à vous deux pour ces précisions, cela ne va malheureusement pas me faciliter la tache car je ne rentre pas dans ces conditions! Pour tout vour dire, mon amie est A.I et nous voulions monter pour moi une succursale dans un secteur balnéaire. Celle ci ayant pour unique fonction la location saisonnière.
je vous remercie encore et bonne soirée
SP |
Signaler un abus |
|
stephen971
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 06 sept. 2005 : 22:47:44
|
Encore une petite chose,
Et si la succursale est dans le même département, nous pouvons très bien la laisser au nom du responsable ( A.I ) du siège social et mettre un A.C à sa tête avec une carte grise. C'est peut être plus facile et plus simple non? mais est ce faisable ?
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 07 sept. 2005 : 08:34:07
|
"mettre un A.C à sa tête avec une carte grise" Pourquoi "à sa tête ?" ; ça ce n'est pas possible. Par contre le directeur n'est pas obligé de camper sur place. Je ne vois pas ce que la notion de "même département" vient faire là dedans.
jcm |
Signaler un abus |
|
stephen971
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 07 sept. 2005 : 16:18:57
|
bonjour,
Désolé, à vrai dire, je n'y connais pas grand chose, je voulais simplement savoir qu'elle était LA solution pour ouvrir une succursale et y placer une personne qui n'a pas les compétentences demandées sur papier mais qui avait été un très bon prestataire. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|