ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 appart infame agence nulle
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mandra44
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  01:06:01  Voir le profil

Lors de l'état des lieux fait en commun avec la locataire sortante je precise que c'est degueu l'autre se vexe dit qu'elle l'a recuperé comme ca qu'elle le rend comme ca
la nana de l'agence manque de fermeté
je me retrouve a faire un cheque de 1800€ et a laisser des clefs a la sortante pour k'elle fasse du menage
resultat
une vitre beurrée a l'éponge
un litre d'acetone pour surement que je decolle moi meme le produit collant

elle a rendu les clefs a l'agence en disant que c'était bon




Edité par - mandra44 le 08 sept. 2005 11:02:03
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  08:49:41  Voir le profil
vous avez bien visité les lieux avant de signer le bail et de faire l'état des lieux d'entrée!!!

toutes vos constatations ont elles bien été indiquées sur votre EDL?
si l'état des lieux de sortie faisait apparaitre un tel état de saleté, le mandataire peut faire effectuer un devis de nettoyage et l'iputer sur le remboursement du dépot de garantie du sortant.

C'est au locataire à discuter et négocier AVANT la signature du bail pour des réparations éventuelles.





Signaler un abus Revenir en haut de la page

mandra44
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  10:05:13  Voir le profil
oui tout a fait Mais comme la fille s'engageait a venir nettoyé, ce qu'elle n'a pas fait!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  10:32:20  Voir le profil
la fille???

quelle fille???

l'employée de l'agence????

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  10:59:57  Voir le profil  Voir la page de Joulia
je comprends rien !!

pourquoi prendre un appart si dégueu ????
pourquoi avoir changé ???

si pas encore emménager, restez dans l'ancien jusqu'à ce que cet appart soit nettoyé par une sté (frais payés par la précédente locataire, à laquel l'agence aurait vraissembablement retenu une partie de son DG).


N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant.
Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mandra44
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  11:03:40  Voir le profil
j'ai déménagé parce que je suis malade malgré mon jeune âge mon coeur ne veut plus avancer (j'attend donc une greffe)
et que l'apprt actuel est au 3émé sans ascenceur, j n'arrive même plus a accompagner mon fils à l'école
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mandra44
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  11:05:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nefer

la fille???

quelle fille???

l'employée de l'agence????





non comme preciser plus haut la locataire sortante celle a qui j'ai laissé des clefs
laissez tomber!! j'ai pas dût être assez claire ou alors pas envie de suivre
Ps je suis modé sur un forum, et je vous assure qu'avant de poser une question on relis le post initial et si on demande un renseignement complementaire c'est de facon plus delicate

pas à la façon de nefer



Edité par - mandra44 le 08 sept. 2005 11:08:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  11:19:00  Voir le profil
si la locataire sortant devait effectuer un nettoyage, il devait être fait avnt que VOUS ne preniez les clés et acceptiez de signer un état des lieux.

après il s'agit de relations personnelles entre l'ancienne locataire et vous.
si vous prenez le risque de confier vos clés à quelqu'un (puisque vous êtes officiellement titulaire du bail), c'est sous votre responsabilité.

le nettoyage éventuel devait passé par l'agence.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 sept. 2005 :  13:11:52  Voir le profil
Citation :
Ps je suis modé sur un forum, et je vous assure qu'avant de poser une question on relis le post initial et si on demande un renseignement complementaire c'est de facon plus delicate

pas à la façon de nefer


Sans méchanceté aucune.
Relisez cette phrase. Modé ?
Reprenez l'ensemble de vos posts et relisez tout comme si vous n'aviez aucune information sur le problème. Vous verrez que la compréhension n'est pas évidente.
Regardez aussi le nombre de message que vos interlocuteurs envoi en moyenne chaque jour et vous verrez qu'il faut parfois couper un peu au travers 'des formules de politesse à rallonge' pour ne véxer personne . Par ailleurs, en lisant 40 posts par jour, faire une explication de texte (ou relire 5 fois pour saisir) quand on ne comprend pas c'est parfois perdre du temps pour d'autres personnes, elles aussi dans le besoin.
Nefer ne vous a pas manqué de respect et n'a pas remis en cause vos qualités dans ses questions .
Et accessoirement, tout le monde est bénévole ici et chacun veut juste aider son prochain. Le fait de s'intéresser à vos problèmes et à votre sujet est déjà une grande marque d'intérêt .
Pour finir je suis d'accord avec Nefer.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com