Auteur |
Sujet |
|
|
mandra44
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 01:06:01
|
Lors de l'état des lieux fait en commun avec la locataire sortante je precise que c'est degueu l'autre se vexe dit qu'elle l'a recuperé comme ca qu'elle le rend comme ca la nana de l'agence manque de fermeté je me retrouve a faire un cheque de 1800€ et a laisser des clefs a la sortante pour k'elle fasse du menage resultat une vitre beurrée a l'éponge un litre d'acetone pour surement que je decolle moi meme le produit collant
elle a rendu les clefs a l'agence en disant que c'était bon
|
Edité par - mandra44 le 08 sept. 2005 11:02:03 |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 08:49:41
|
vous avez bien visité les lieux avant de signer le bail et de faire l'état des lieux d'entrée!!!
toutes vos constatations ont elles bien été indiquées sur votre EDL? si l'état des lieux de sortie faisait apparaitre un tel état de saleté, le mandataire peut faire effectuer un devis de nettoyage et l'iputer sur le remboursement du dépot de garantie du sortant.
C'est au locataire à discuter et négocier AVANT la signature du bail pour des réparations éventuelles.
|
Signaler un abus |
|
mandra44
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 10:05:13
|
oui tout a fait Mais comme la fille s'engageait a venir nettoyé, ce qu'elle n'a pas fait! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 10:32:20
|
la fille???
quelle fille???
l'employée de l'agence????
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 10:59:57
|
je comprends rien !!
pourquoi prendre un appart si dégueu ???? pourquoi avoir changé ???
si pas encore emménager, restez dans l'ancien jusqu'à ce que cet appart soit nettoyé par une sté (frais payés par la précédente locataire, à laquel l'agence aurait vraissembablement retenu une partie de son DG).
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé "..."+universimmo => ca ne donne pas toutes les discussions archivées mais ca va plus vite et au moins, ca se plante moins souvent! |
Signaler un abus |
|
mandra44
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 11:03:40
|
j'ai déménagé parce que je suis malade malgré mon jeune âge mon coeur ne veut plus avancer (j'attend donc une greffe) et que l'apprt actuel est au 3émé sans ascenceur, j n'arrive même plus a accompagner mon fils à l'école |
Signaler un abus |
|
mandra44
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 11:05:04
|
Citation : Initialement entré par nefer
la fille???
quelle fille???
l'employée de l'agence????
non comme preciser plus haut la locataire sortante celle a qui j'ai laissé des clefs laissez tomber!! j'ai pas dût être assez claire ou alors pas envie de suivre Ps je suis modé sur un forum, et je vous assure qu'avant de poser une question on relis le post initial et si on demande un renseignement complementaire c'est de facon plus delicate
pas à la façon de nefer
|
Edité par - mandra44 le 08 sept. 2005 11:08:30 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 11:19:00
|
si la locataire sortant devait effectuer un nettoyage, il devait être fait avnt que VOUS ne preniez les clés et acceptiez de signer un état des lieux.
après il s'agit de relations personnelles entre l'ancienne locataire et vous. si vous prenez le risque de confier vos clés à quelqu'un (puisque vous êtes officiellement titulaire du bail), c'est sous votre responsabilité.
le nettoyage éventuel devait passé par l'agence. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 sept. 2005 : 13:11:52
|
Citation : Ps je suis modé sur un forum, et je vous assure qu'avant de poser une question on relis le post initial et si on demande un renseignement complementaire c'est de facon plus delicate
pas à la façon de nefer
Sans méchanceté aucune. Relisez cette phrase. Modé ? Reprenez l'ensemble de vos posts et relisez tout comme si vous n'aviez aucune information sur le problème. Vous verrez que la compréhension n'est pas évidente. Regardez aussi le nombre de message que vos interlocuteurs envoi en moyenne chaque jour et vous verrez qu'il faut parfois couper un peu au travers 'des formules de politesse à rallonge' pour ne véxer personne . Par ailleurs, en lisant 40 posts par jour, faire une explication de texte (ou relire 5 fois pour saisir) quand on ne comprend pas c'est parfois perdre du temps pour d'autres personnes, elles aussi dans le besoin. Nefer ne vous a pas manqué de respect et n'a pas remis en cause vos qualités dans ses questions . Et accessoirement, tout le monde est bénévole ici et chacun veut juste aider son prochain. Le fait de s'intéresser à vos problèmes et à votre sujet est déjà une grande marque d'intérêt . Pour finir je suis d'accord avec Nefer.
Marty |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|