****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis le 4 septembre 2004, je suis ennuyé par de l'eau qui goutte, voire coule du plafond. Je suis actuellement au 7ème sinistres. Il y a eu plusieurs expertises par la copropriété, mon assurance et l'expert du voisin, il a été démontré que la salle de bain du duplex n'est pas conforme : le carrelage de sol et de murs ont des joints défectueux, pas de carrelage sous la baignoire, donc béton non hydrofuge et pas de présence de tablier de baignoire. La copropriété, les assurances avec rapport d'expertise et moi même avons envoyé des lettres recommandées que ce "cher" voisin ne va pas chercher. Les infiltrations d'eau sont tellement importantes qu'elles ont atteint le 12ème et 11ème étages provoquant de la moissisure dans leur cagibit. Actuellement l'eau ruisselle dans mon compteur électrique personnel et aussi sur le compteur électrique dans la gaine technique sur le palier l'eau coule dedans jusqu'au rez de chaussée, chose que j'ai fait constater par le GEG(gaz et électricité de Grenoble). J'ai actuellement pour 5000€ de réparations à effectuer, mais ne peux pas les entreprendre tant que mon voisin n'aura pas fait le nécessaire dans sa salle de bain. Il paraît que l'on ne peut pas l'y obliger vu que c'est du privatif. Est ce vrai? Quel recours ai-je? Puis je m'associer à d'autres personnes pour aller au tribunal ? La copropriété a déposé plainte auprès du procureur de la république, car en plus ce "charmant" voisin n'a pas payé ses charges depuis pas mal de mois et les huissiers sont à ses trousses, ainsi que des personnes ayant travaillées pour lui et qui attendent toujours leur salaire.