****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon ami habite avec moi depuis quelques mois mais le contrat de bail est seulement à mon nom. j'ai plusieurs questions à ce sujet...
Je voudrais savoir si je dois le déclarer à mon propriétaire?Que dois-je lui dire?est-ce que je peux simplement le signaler verbalement ou dois-je envoyer un courrier?
A t-il le droit de me refuser d'héberger quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le bail?
Peut-il m'augmenter le loyer si je lui dis que je vis désormais avec quelqu'un dans l'appartement?(car l'agence ne se prive pas pour me l'augmenter tous les ans...je sais bien qu'il en a tout a fait le droit mais ça me fait quand même rager touts les ans
J'ai fait moultes recherches sur Internet mais je n'ai pas trouvé de réponse satsisfaisante...
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter..
d'accord merci. Une dernière question: nous souhaitons ouvrir un compte en commun et si le bailleur voit sur le chèque réglant le loyer: "M.. ou Mlle..." il va se poser des question non? c'est un peu tordu , je sais, mais comme cette agence m'a déjà posé quelques problèmes, je ne voudrais pas en avoir un de plus sur le dos...