****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai signé un compromis de vente et le vendeur traine pour signer l'acte définitif (qui devait avoir lieu le 15/09). Du coup, je suis obligé de signer un bail pour l'appartement en question en attendant la régularisation de l'acte (sinon je me retrouve sans logement). J'aimerais savoir s'il est possible de faire consigner ces loyers chez le notaire chargé de la vente, qui viendraient en déduction du prix de vente. Si oui quelles sont les démarches à effectuer. Merci.
personne ne vous oblige à signer un bail pour l'appartement en question.... Est ce le propriétaire ( celui qui ne fait pas avancer le dossier pour la signarure de l'acte autenthique)qui vous a fait cette proposition????
mon préavis court jusqu'au 07/10/2005. Au delà je n'ai plus de toit... c'est la seule solution pour moi en attendant que le vendeur régularise son dossier ou en attendant de demander l'annulation de la vente du fait de la défaillance du vendeur. L'agence immobilière me propose donc d'occuper le logement au titre de locataire mais bien sûr je ne vois pas pquoi je paierai un loyer au vendeur qui ne régularise pas la vente... d'où ma question sur une éventuelle consignation.
Pour quelles raisons est ce que le vendeur traine? Normalement vous pouvez demander des pénalités journalières par jour de retard par l'intermédiaire de votre notaire ou alors demander une occupation à titre gratuit. Avez vous essayer de prolonger votre location actuelle si votre appartement n'est pas encore reloué?
c'est un appartement en Normandie. et les vendeurs sont un couple divorcé... le pb c'est que le mari ne répond plus aux courriers ni au téléphone de son notaire... du coup la femme seule ne peut nous autoriser à occuper le logement à titre gratuit sans l'accord de son ex-mari également propriétaire. Cela traine car les deux époux doivent encore regler environ 9.000 euros chacun au promoteur et le mari serait sans emploi... alors ne reste plus qu'à les mettre en demeure de signer chez le notaire, mais on a peu d'espoir qu'il se manifeste! Coté appart actuel, il est déjà reloué!
c'est un appartement en Normandie. et les vendeurs sont un couple divorcé... le pb c'est que le mari ne répond plus aux courriers ni au téléphone de son notaire... du coup la femme seule ne peut nous autoriser à occuper le logement à titre gratuit sans l'accord de son ex-mari également propriétaire. Cela traine car les deux époux doivent encore regler environ 9.000 euros chacun au promoteur et le mari serait sans emploi... alors ne reste plus qu'à les mettre en demeure de signer chez le notaire, mais on a peu d'espoir qu'il se manifeste! Coté appart actuel, il est déjà reloué!
OK désolée de ne pouvoir plus vous aider mais si vous lisez mes problèmes, vous verrez qu'ils sont bien similaires et que c'est bien la galère. Bon courage