****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Comment comparer deux edl qui sont d'un type différent: la caractérisation de l'état du logement sur l'edl d'entrée est du genre "état d'usage" et sur celui de sortie du type "A: très bon état, B: passable, C: mauvais état"...
Normalement aucune contestation ne pourra être faite sur l'état de l'appartement puisque :
- j'ai réparé une dégradation du mur suite à un dégât des eaux intervenu avant mon arrivée (il y a plus de 4 ans) et jamais signalé à une assurance. De toute façon, l'edl d'entrée mentionne ces dégradations
- le lino a au moins plus de 6 ans et je l'ai rendu aussi propre qu'à mon arrivée. Les peintures datent de plus de 6 ans...
- les diverses dégradations repérées sur l'edl d'entrée le sont sur l'edl de sortie...
- j'ai rebouché tous les trous que j'avais fait
donc aucun pb... J'ai trouvé un nouveau locataire pour reprendre l'appart avant la fin de mon préavis qui a donc été écourté, mais celui va faire des travaux et le proprio lui a proposé de lui faire une remise de l'ordre d'un loyer et demi pour les travaux réalisés...
Ce dont j'ai peur c'est que le proprio soit malhonnete et veuille me prélever du montant des travaux...
Donc dans le cas où il tenterait une manoeuvre de ce genre, je voudrais avoir des arguments... Du genre, les travaux s'appuient sur l'edl de sortie mais la non possibilité de comparer l'edl d'entrée et de sortie remet la validité de celui-ci, d'où une incapacité du proprio à me faire supporter le cout des travaux et donc une retenue sur les loyers de caution