ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 probleme avec quittance
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

genome7
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 09 oct. 2005 :  20:36:59  Voir le profil
Bonjour,
J ai une question tres bete que je n arrives pas a resoudre , je travaille actuellement à l etranger et je loue une maison, ma boite a besoin de quittances de loyer au modele EXACOMPTA ref 42, et le probleme est que je n arrive pas a comprendre ce qu il doit etre rempli.
Est ce que les connaisseurs de ce modele de quittance de la marque EXACOMPTA peuvent m aider?
merci a tous pour vos réponses.
genome7
Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 09 oct. 2005 :  23:25:58  Voir le profil  Voir la page de Joulia
je n'ai pas de modèle exacompta sous les yeux mais en général, une quittance doit comporter les mentions suivantes:
nom du bailleur (et son adresse)
montant du loyer total (en faisant le détail entre loyer et provision de charges) : en chiffres et en lettres
la date de paiement
l'adresse du bien et le nom du locataire
et bien sur le mois sur lequel le montant versé doit etre imputé.

avec ca, vous devriez vous en sortir.

au fait, comprends pas pourquoi votre "boite" demande ces quittances ... c'est elle qui paye le loyer ? dans quel pays ????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 10 oct. 2005 :  09:01:15  Voir le profil
comme vous êtes dans le forum "bailleurs" êtes vous le propriétaire????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

genome7
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 oct. 2005 :  19:08:59  Voir le profil
alors en fait, je suis en assistance technique en slovaquie pour ma boite,j ai un appart en location que je paye ( dans le vide) en france et je loue une maison en slovaquie, j ai moyen de me faire rembourser six mois de loyer a condition que je fournisse des quittances de loyer de la maison en slovaquie, mon proprio ne parle que le slovaque alors je vous dis pas pour lui expliquer un document que je ne comprend meme pas,
alors voila ce qu il y a marqué sur la quittance:
Quittance de loyer N°...............
Recu de M...........................
la somme de ........................pour le montant d un.............de loyer des locaux qu il occupe dans la maison située....................... le dit..........................commençant le...........................et finissant le .......................sous toutes reserves de droit DONT QUITTANCE

voila en gros j ai jamais été doué au jeu ou il faut mettre les mots manquants.
merci a vous pour votre aide
genome7
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 10 oct. 2005 :  19:26:12  Voir le profil  Voir la page de Joulia
et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre : revoir mon post, toutes les infos sont données.
Je suis sûre que c'est sûrement moins ardu que de travailler en slovaquie

PS: pour vous aider, un mois de ... commence le 1er ... et se finit le 30 ou 31 ....
ca doit être le même calendrier en slovaquie.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com