****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J ai une question tres bete que je n arrives pas a resoudre , je travaille actuellement à l etranger et je loue une maison, ma boite a besoin de quittances de loyer au modele EXACOMPTA ref 42, et le probleme est que je n arrive pas a comprendre ce qu il doit etre rempli. Est ce que les connaisseurs de ce modele de quittance de la marque EXACOMPTA peuvent m aider? merci a tous pour vos réponses. genome7
je n'ai pas de modèle exacompta sous les yeux mais en général, une quittance doit comporter les mentions suivantes: nom du bailleur (et son adresse) montant du loyer total (en faisant le détail entre loyer et provision de charges) : en chiffres et en lettres la date de paiement l'adresse du bien et le nom du locataire et bien sur le mois sur lequel le montant versé doit etre imputé.
avec ca, vous devriez vous en sortir.
au fait, comprends pas pourquoi votre "boite" demande ces quittances ... c'est elle qui paye le loyer ? dans quel pays ????
alors en fait, je suis en assistance technique en slovaquie pour ma boite,j ai un appart en location que je paye ( dans le vide) en france et je loue une maison en slovaquie, j ai moyen de me faire rembourser six mois de loyer a condition que je fournisse des quittances de loyer de la maison en slovaquie, mon proprio ne parle que le slovaque alors je vous dis pas pour lui expliquer un document que je ne comprend meme pas, alors voila ce qu il y a marqué sur la quittance: Quittance de loyer N°............... Recu de M........................... la somme de ........................pour le montant d un.............de loyer des locaux qu il occupe dans la maison située....................... le dit..........................commençant le...........................et finissant le .......................sous toutes reserves de droit DONT QUITTANCE
voila en gros j ai jamais été doué au jeu ou il faut mettre les mots manquants. merci a vous pour votre aide genome7
et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre : revoir mon post, toutes les infos sont données. Je suis sûre que c'est sûrement moins ardu que de travailler en slovaquie
PS: pour vous aider, un mois de ... commence le 1er ... et se finit le 30 ou 31 .... ca doit être le même calendrier en slovaquie.