****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai un problème avec la vmc située juste au dessus de ma chambre. elle est devenue très bruyante depuis la dernière intervention du technicien sur cet appareil.
cela fait quatre mois que je reclame une intervention aupres de l'agence immobilière en charge de mon appartement. j'ai découvert que le technicien en question est parfaitement au courant de mes demandes incessantes mais les ignore royalement.
suis-je en droit de choisir moi-même un autre technicien que celui habituellement employé par l'agence? ou suis-je contrainte d'attendre encore le bon vouloir de ce dernier?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car cela dure depuis quatre mois et je suis au bord du pètage de plombs.
j'ai oublié de préciser que je ne suis pas la seule locataire de l'immeuble (mais hélas la seule gènée par ce problème). cela aurait-il une inscidence sur mon droit à faire intervenir moi-même un technicien?
jusqu'a present c'est l'agence qui prend en charge les frais d'intervention de son technicien habituel. ne puis-je voir avec eux si je peux leur facturer l'intervention de l'entreprise de mon choix?
essayez de voir avec votre assurance s'il n'y a pas moyen de faire internenir une entreprise pour solutionner le problème, ils ont aussi des assistances juridiques qui peuvent s'averer influantes
mais dites moi la vmc n'est pas DANS votre chambre tout de même?
je n'avais pas songè à l'assurance. je vais voir s'ils peuvent effectivement faire quelque chose pour moi, merci.
l'appareil n'est pas dans ma chambre mais installé dans les combles juste au dessus. hélas les autres locataires ne sont pas gènes par le bruit de par la configuration des appartements. je ne peux donc compter sur leur soutien pour faire préssion et sur l'agence immobilière et sur l'electricien.
je me suis aussi adressé à la proprriétaire mais elle semble retiscente à prendre les choses en main...
je ne crois pas qu'il y ait de syndic. il n'y a que trois autres locataires et un restaurant dans cet immeuble. c'est l'agence immobilière qui le gère. l'appareil a été remplacé l'an dernier suite à un sevère disfonctionnement et c'est depuis qu'il est si bruyant.
de plus la propriètaire est parfaitement au courant de cette intervention car au final c'est tout de même elle qui l'a finacée.