Auteur |
Sujet |
|
|
paysanman
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 19:19:06
|
bonjour, je suis étudiant et jeloue mon premier appart depuis un an. j'ai des carreaux qui se fendent a cause du sol qui bouge (chaque posée sur un ancien parquet selon mon agence)
il y a 3 carreaux deja qui se sont fensu dans mon appart et trois autres dans le couloirs commun.
j'aimerais savoir si il peuvent le retenir sur ma caution et les demarches a faire pour que ca n'arrive pas. merci d'avance je suis a votre entiere disposition pour toute information complementaire
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 11 oct. 2005 : 22:57:42
|
Il faut le signaler par écrit, à l'agence/bailleur et prendre des photos si possibles que vous daterez avec un journal.
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 oct. 2005 : 10:41:15
|
qu'entendez vous par "couloir commun"??
est ce à l'intérieur de votre appartement ou est ce le couloir de l'immeuble? |
Signaler un abus |
|
paysanman
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 12 oct. 2005 : 17:37:42
|
c'est dans le couloir qui mene à mon appartement et à trois autres appartements.
comme je l'ai dit je suis brouillé avec mon agence et je ne voudrai pas avoir de retenue sur ma caution pour ceci alors que je ne suis en rien fautif.
la lettre est elle obligatoire si je leur ai signalé en personne? que m'apporte-t-elle? |
Signaler un abus |
|
zajou
Pilier de forums
297 réponses |
Posté - 12 oct. 2005 : 17:53:51
|