****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ayant acquis un logement au 2e et dernier étage d'un immeuble, pour aller au 3e étage de cette appartement il fallait prendre un escalier qui n'était accessible que depuis mon appartement. A l'époque, le 3e étage était uniquement composé d'un grenier et d'un comble partiellement aménagé et des toilettes sur le palier du 3e. Une fenêtre de toit éclairait toute la cage d'escalier, et cet escalier était "ouvert" c'est à dire que je pouvais voir les voisins qui montaient chez eux en me penchant par la rambarde.. Par mesure de sécurité et surtout de confort, j'ai totalement fermé cet escalier et du coup supprimé l'éclairage "naturel" de la cage d'escalier. Certains copros. qui habitent dans l'immeuble accolé au mien me réclament la remise en état initial de celui-ci.. car j'ai supprimé l'éclairage "naturel" et par mesure de sécurité en cas d'incendie.. car unique accés au toit !!! J'ai tenté de faire enteriner tout ça.. mais impossible.... Je vous rassure il existe un éclairage artificiel... mais bon... De ce fait, je ne sais pas trop quoi faire... quand un accès est totalement privatif peut on encore dire que les escaliers sont communs ??? et par sécurité car j'ai totalement rénové ce grenier en y faisant ma cuisine et mon salon.. et j'ai rajouté un autre escalier dans mon appartement ce qui le rend totalement "duplex"! Merci. Lally
Dans l'acte figure une mansarde pour le lot du 3e étage, mais ne figure ni l'escalier qui y mène, ni l'existance d'une fenêtre de toit éclairant d'une part l'escalier "partie commune" , et soi disant l'unique accès en cas d'incendie... Cependant, comment peut on vendre deux lots séparés par un étage mais uniquement accessible par un escalier "à accés privé"... en prétandant ensuite que cet escalier est "commun????". J'aimerai qu'on m'explique ! Merci. Lally.