****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour , je suis locataire d'une maison individuelle depuis 3 ans. Notre maison a une petite allée pour y mettre une voiture mais n'as pas de portail, cela fait 2 ans que je demande au proprietaire de bien vouloir mettre une portail afin d'eviter aux chiens de venir faire leur besoin dans l'allée... en vain , D'autres part je voudrais changer les moquettes qui commencent a être abimées ,est ce qu'il peut refuser ou doit il être obliger suite a ma demande.
si pour votre confort vous souhaitez avoir un portail vous n'avez qu'a en faire installer un personne ne vous en empêche, vous pourez même l'enlever quand vous partirez puisqu'il n'est pas noté à l'état des lieux initial (à condition de ne rien endomager en l'enlevant) Si vous voulez des moquettes plus belles ou plus propres idem... en 3 ans il n'y a pas lieu à demander le changement d'une moquette qui normalement entretenue devrait durer beaucoup plus lontemps. Votre propriétaire vous loue une prestation de base à un prix de base, vous ne pouvez pas esperer qu'il fasse toute les améliorations que vous souhaitez sans lui proposer un complément de loyer associé pourquoi ne lui demanderiez vous pas aussi de vous faire installer la clim d'ajouter une petite terrasse ou d'amenager les combles pour la venue de votre futur enfant... n'oubliez pas non plus que vous avez l'obigation de rendre le bien dans l'état ou il vous à été confié sauf usure NORMALE