****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Suite à un acte de vandalisme, ma boîte aux lettres (située à l'extérieur de la résidence) ne ferme plus. A mon entrèe dans cet appartement, l'état des lieux stipulait clairement la serrure "tournant dans le vide" et la charnière de la porte endommagée... bref la porte de cette boîte était déjà "mal en point" ! L'agence, prévenue de cet incident, me dit que la réparation a un caractère locatif puisque la boîte aux lettres (même extérieure) relève du domaine privatif... Qu'en est-il ? J'ai vérifié sur le décret n°87-712 du 26 août 1987 ; celui-ci ne cite pas l'objet concerné ! Je me suis adressée au syndic qui me dit ne pas être concerné par ce genre de réparation ; à mon assureur qui me dit ne pas couvrir ces frais (même en cas de vandalisme, puisque ça n'appartient pas au logement proprement dit) et à mon proprio qui me dit de voir avec l'agence (ce que je comprends parfaitement, c'est normal !). Mais bon, je suis un peu paumée ! Merci de m'éclairer et de me dire si je peux ou non laisser les choses en l'état et me baser sur l'état des lieux d'entrée précisant le mauvais état de la boîte.