Auteur |
Sujet |
|
|
samy350
Contributeur actif
45 réponses |
Posté - 20 oct. 2005 : 10:37:11
|
Bonjour ,
Suite à un dégat des eaux l'expert de mon assurance me dit qu'il ne prendra pas à sa charge une partie des travaux (poutres mettaliques du plafond oxydées) au motif que c'est à la charge de l'assurance du syndic or celui-ci me dit que c'est à mon assurance et à l'expert d'actionner l' assurance du syndic afin que celle-ci depeche son expert.
QUI croire?
|
Signaler un abus
|
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 20 oct. 2005 : 14:19:23
|
En cas de dégats des eaux en copropriété; vous,le tiers lésé,faites une déclaration "dégats des eaux" à votre compagnie d'assurance avec un double au syndic,ensuite c'est à lui syndic d'intervenir auprès de la C° d'assurance assurant l'immeuble afin quelle fasse le necessaire ,expert ou non. |
Signaler un abus |
|
samy350
Contributeur actif
45 réponses |
Posté - 21 oct. 2005 : 09:04:33
|
Bonjour JPM,
Merci pour votre réponse mais malgré plusieurs recommandés de ma part et une lettre de l'expert, le syndic fait l'autruche.
Que puis je faire pour le contraindre?
Merci |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 21 oct. 2005 : 23:31:41
|
Bonsoir,
ce syndic refuse de declarer le dommage ? Mettez le dans l'embarras et informez l'assurance que le dde provient d'une partie commune, que le syndic refuse de declarer et que vos dommages sont probablement superieur à 1500 euros (c'est important). Votre assurance procedera à une mise en cause et convoquera par lrar le syndic à une expertise et lui demandant d'en informer l'assureur copro. Merci qui ? |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|