Auteur |
Sujet |
|
|
shoez
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 24 oct. 2005 : 13:17:55
|
J'ai acheté un appartement en avril 2004. Nous avons relever les compteurs d'eau froide. Le syndic me réclame 191.46 euros de plus parce qu'il a fait le compte de l'eau au prorata temporis, alors qu'à la date de signature, les règles de répartition de charges n'étaient pas celles-là. J'ai envoyé plusieurs courriers, téléphoné et une lettre recommandée pour savoir quelle avait été la répartition. En m'y rendant directement, on m'a indiqué que c'était au prorata temporis. Le syndic a déjà remboursé le vendeur , il s'est aperçu donc de son erreur mais me dit ne rien pouvoir faire. Dois-je vraiment payer?
|
Signaler un abus
|
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 24 oct. 2005 : 13:48:07
|
Le syndic n'a rien a voir avec vous. Il reclame au bailleur et c'est le bailleur ou l'agence qui elle vous reclame l'eau. Si il y a un compteur dont le relevé a été fait a l'EDL (est-ce bien le cas?), c'est pour qu'il soit utilisé! Le fait que l'agence ou le bailleur se soit planté dans sa demande au précédent locataire ne vous concerne pas : ne payez que ce que vous devez, vous etes dans votre droit. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 24 oct. 2005 : 15:45:58
|
ahuy: pourquoi parlez vous de bailleur?????
shoez est propriétaire, il a dit : " J'ai acheté un appartement en avril 2004." |
Signaler un abus |
|
shoez
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 24 oct. 2005 : 16:11:57
|
Je sais que je suis dans mon droit, mais le syndic ne veut rien entendre. Je ne vais quand même pas aller en justice pour 200 euros ! Je ne sais pas quoi faire. Je vends en plus mon appartement pour mutation, le syndic me prélévera de la somme de toute façon ! Pourrais-je avoir un recours après être sortie de la copropriété? |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 27 oct. 2005 : 19:52:07
|
et bien moi le SDC ne veut aller en justice pou plus de 150 000 euros donc tout est bien fait pour qu'on paie sans rien dire.... |
Signaler un abus |
|
Ahuy
Pilier de forums
957 réponses |
Posté - 28 oct. 2005 : 08:38:46
|
Citation : Initialement entré par nefer
ahuy: pourquoi parlez vous de bailleur?????
Parce que visiblement je perds la tete en ce moment... |
Edité par - Ahuy le 28 oct. 2005 08:40:24 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|