****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je loue un 40m² depuis presque 1 ans. A la date anniversaire mon proprio me dis qu'il augmentera en fonction de l'indice ça c pas grave..... par contre il m'indique que le syndicat de copropriété à recalculer leur cout en fuel pour l'eau et le chauffage compris dans mes charges et que la recente augmentation du fuel nous oblige à payer 140 € cash. rine que ça!!
Peut -il nous obliger à payer cette somme surtout qu'il me précise que c'est rétroactif depuis avril 2005 à ce jour sachant qu'a cette période il n'y à pas de chauffage, juste l'eau chaude.
Daniel, les charges de chauffage ont carrément "explosé" en 2005 (je suppose que vous vous en êtes rendu compte en passant à la pompe).
Si cette évolution du prix du fuel n'avait pas été prévue dans le budget prévisionnel, il est sûr qu'il va falloir payer à la "sortie" (cad à la clôture des comptes de l'année). Votre bailleur vous averti à l'avance donc c'est bien, prenez le positivement.
mais vous ne devez payer que sur présentation de la régularisation annuelle de vos charges locatives et justificatifs comptables; pas avant !
donc pour le moment, si aucun document émanant du syndic ne vous a été fourni, ne payez rien mais faites une lettre en lui demandant les justifications (ref, art 23 de la loi du 6 juillet 87, que vous trouverez sur ce forum).
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. Autre possibilité de recherche avec Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com