****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je me suis souvent posé la question durant la période de recherche de prêt.... Est-ce que parmis vous certains ont une technique pour obtenir un refus de prêt ?
Je me souviens d'une banque qui voulait m'imposer un max d'assurance pour pouvoir faire passer le dossier (sur le plan des revenus, ça posait pas de pb).... Faire un 50-50 en DIT ?
QQ'un m'avait dit ici que je dois demander avec mes conditions et pas avec leurs; alors, s'ils n'aiment pas , vous aurez le refus , normalement. L'idée , c'est que j il y a des banques qui me refusent maintenant et qui sont réticents à me donner leur refus écrit; qqe part ça cloche. Ils cachent qqe chose; c'est claire.
Citation :Initialement entré par ledouin
Bonjour,
je me suis souvent posé la question durant la période de recherche de prêt.... Est-ce que parmis vous certains ont une technique pour obtenir un refus de prêt ?
Je me souviens d'une banque qui voulait m'imposer un max d'assurance pour pouvoir faire passer le dossier (sur le plan des revenus, ça posait pas de pb).... Faire un 50-50 en DIT ?
je me suis souvent posé la question durant la période de recherche de prêt.... Est-ce que parmi vous certains ont une technique pour obtenir un refus de prêt ? En amont de cette demande singulière : évitez de le demander… qui ne tente rien, n’a rien ! Lorsque l’on s’engage dans une démarche quel qu’elle soit, je pensais naturel d’y aboutir… apparemment pas tout le monde… Un truc m’échappe… Cordialement
Et hop! nous revoilà là où l'on aurait dû rester *... Vu de ma f'nêtre... Les prévisions via boule de cristal, ce n’est pas mon fort… Ce que je sais : Dans 4 mois ou dans 10 ans il y aura, comme aujourd’hui, des biens à vendre… Dans 4 mois ou dans 10 ans il y aura, comme aujourd’hui, des opportunités… Dans 4 mois ou dans 10 ans il y aura, comme aujourd’hui, des taux plus ou moins avantageux… Dans la vie, si l’on souhaite acheter, il arrive un jour où il faut savoir choisir… et prendre une décision… Ne comptez pas sur ceux qui sont les conseilleurs et non les payeurs pour vous dicter ce que vous devez faire de votre argent… * http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=31494 Cordialement
et pour une fois je suis d'accord avec toi lo ! comme quoi tout arrive...
on signe et apres on tente de se désengager, faites attention à ce que votre agent immobilier ne vous ait pas trouver un financement, qui rendrait votre refus de pret caduque et vous obligerait à acheter selon les conditions que vous n'auriez négocié...
je suppose que ledouin cherche toujours une solution pour sortir de sa situation : il achete avec un prêt relais une nouvelle maison et n'a pas encore vendu la sienne alors panique. je ne suis pas sûr que cela soit si horrible que cela d'acheter cette maison si elle est au prix du marché et si la votre que vous vendez n'a pas été surevaluée (pour vous faire acheter la nouvelle chère, j'ai déjà vu cela dans une agence malheureusement). vous pouvez par contre avoir deux catégories de prêt relais : un où vous remboursez les intérêts mensuellement et l'autre où les intérêts sont stockés en fin de course quand vous vendez votre première maison (ce qui éviterait de payer deux mensualités effectivement). la seule question réelle à se poser, en dehors des problèmes de santé de votre épouse, c'est : - la nouvelle maison est elle au prix du marché ? correspond elle à mes besoins ? (pas trop petit, pas trop grand, sans escalier pour mes vieux jours, prés des commerces) : et si vous avez plus d'avantages là que dans la précédente, n'hésitez peut être pas. par contre, vous avez dit que plusieurs maisons de votre lotissement s'étaient vendues rapidement. Pourquoi pas la votre ? cela serait trés interessant de le savoir : trop chère par rapport aux autres, en mauvais état, manque une chambre, avec un problème rédhibitoire ? vous devriez essayer d'en savoir plus avec votre agence ou alors avec une nouvelle qui pourra vous donner un autre son de cloche