****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila, j'ai trouvé un appartement qui me plait. Le seul soucis, c'est que cet appartement est loué. Les locataires (un couple avec deux enfants) ont encore 1an et demi avant d'arriver a expiration du bail.
Suite a cela, j'aurai deux questions a poser :
1. Puis je recuperer l'appartement a la fin du bail pour y habiter moi meme et en faire ma residence principale. Que se passe t'il si les locataires qui sont actuellemnt en place ne trouvent pas de logement a la fin du bail ? (sachant qu'ils ont deux enfants en bas age). En d'autre terme, suis je sur de pouvoir m'installer dans l'appartement a la fin du bail ?
2. Deuxieme question : Puis je beneficier du taux a 0% aupres de la banque meme si l'appartement est loué sachant que je compte en faire ma residence principale dès la sortie des locataires ?
en fait, si vous aviez utilisé la fonction recherche, vous auriez trouver la réponse à votre question qui sort environ toutes les semaines. il est donc possible que vous n'ayez pas de réponse car on se fatigue à toujours répondre la même chose. En résumé bref, aprés à vous d'aller chercher le complément : vous pouvez récupérer pour habiter à condition de donner congé pour reprise six mois avant la fin du bail (attention à la forme, au contenu et au délai du congé) etes vous sur de vous installer : personne sur ce site n'est madame soleil : les locataires indélicats restant dans les lieux jusqu'à expulsion existent. taux O : non.