Auteur |
Sujet |
|
|
reglisse64
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 01 nov. 2005 : 19:43:34
|
Bonjour, Locataire depuis 6 mois, j'ai découvert la semaine dernière que le dessous de ma baignoire est envahie par des crottes de rats (j'habite au Rdch). Tous les jours je mets du poison que la Mairie m'a donnée, mais ils sont bien là et sont nombreux vu la quantité de poison que je mets! J'ai prévenu par tel et par lettre RAR mon propriétaire, mais les choses ne bougent pas, les rats sont toujours là, leurs cris et bruits avec !!! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, faut-il que j'aille voir les ervices d'hygiène, mettre le loyer sous séquestre? Merci de votre aide !
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 01 nov. 2005 : 21:58:56
|
les services d'hygiène : oui
les loyers sous séqustre: vous ne pouvez pas sans une décision de justice vous y autorisant.
avez vous prévenu votre propriétaire en RAR ??? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 01 nov. 2005 : 22:57:01
|
voici un post qui m'avait fait rigoler http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=30452 et ce passage en particulier: Citation : Quant au produit distribué gratuitement par les mairies, je me propose d'en manger devant devant vous, sans craintes hormis l'excés de calories ! du gratuit reste du gratuit...
c'etait (apparemment) un pro de la dératisation qui dit ca
essayez le truc préconisé par "océan" en attendant que votre bailleur se bouge un peu (il devra aviser le syndic et la copro devra voter un contrat pour une dératisation).
Nefer: encore une fois, lisez ! Il nous dit qu'il a bien prévenu son proprio par tel et par LRAR ...
N'oubliez pas la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "....."+site:www.universimmo.com Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment. |
Signaler un abus |
|
MARGOULIN
Pilier de forums
880 réponses |
Posté - 02 nov. 2005 : 08:58:51
|
Citation : Initialement entré par Joulia Nefer: encore une fois, lisez ! Il nous dit qu'il a bien prévenu son proprio par tel et par LRAR ...
Problémes de vue,rapidité de lecture,fatigue,âge,trop d'interventions nuient à la compréhension du texte...mais celui qui ne fait rien,ne risque pas de se tromper..
PS:Je ne parle pas de Joulia,cela va de soi! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
reglisse64
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 02 nov. 2005 : 12:07:04
|
Merci pour votre conseil, J'ai tel aux services d'hygiène, il faut que je saisisse le Maire de ma commune pour qu'ils se déplacent !!! J'espère que cela ne prendra 6 mois ! |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 04 nov. 2005 : 17:47:19
|
C'est certain que cela risque de prendre du temps. Le proprio va demander à la copro d'intervenir qui va elle-même demander x devis qui devront peut-être attendre un vote en AG. C'est pas facile de maîtriser les lourdeurs administratives. Il faut traiter l'ensemble du bâti et donc les parties communes et privatives avec les sous sols et tout le reste. Les souris ou rats qui se baladent chez vous vont et viennent des parties communes. Sans traitement général... point de salut.
Quant à en manger... même si c'est gratuit... gloups...
Marty |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|