****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Décidement ce préavis d'un mois soulève de nombreuses questions. J'avais déjà posté pour connaitre la réponse; n'ayant pas eu de réponse claire je pme permets de recommencer : Je louais un appartement et j'ai adressé une lettre de préavis d'un mois avec motif premier emploi. J'ai trouvé un contrat de travail temps complet annualisé à durée déterminée (appellation exacte sur le ct) pour un e durée de 4 semaines et 3 jours. Aujourd'hui mon propriétaure refuse de prendre en compte ce préavis d'un mois ou alors de lui justifier par le changement de REGIME DE SECURITE SOCIALE qu'il s'agit bien de mon premier emploi.
1) mon contrat est-il suffisant pour ne donner qu'un mois de préavis ? 2) si oui, dois je lui envoyer copie de mon contrat (les conditions ne l'intéressent pas) ou un certificat de travail ?
Autre élément à peut-être pouvoir prendre en compte : au bout de quelques mois j'ai reçu un mot du bailleur initial me demendant de verser le loyer à son fils nouveau propriétaire sans autre notification
J'en profite pour les autres litiges : Pour tout détail des charges j'ai reçu la déclaration revenu foncier (ou figure les dépenses incombant aux locataires)établie par l'administrateur de l'immeuble.et après réclamation, il me dit : "j'ai à vous mettre à disposition ce détail,mais pas à vous fournir une quelconque photocopie. Je tiens donc à disposition chez moi ce détail, ....."
Pouvez vous m'éclairer sur tous ces problémes? Merci par avance