Auteur |
Sujet |
|
|
valeriane78
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 02 nov. 2005 : 23:15:15
|
Bonsoir,
je fais appel a vous ce soir car ca y'est, mes canalisations sont totalement bouchées....il ne me reste que les toilettes et l'évier de la cuisine. La baignoire, l'évier de la salle de bain, et l'évacuation d'eau de la machine a laver sont bouchés... J'ai commencé par faire venir un plombier,( a mes frais)qui n'a rien pu faire, et m'a dit qu'il fallait casser les canalisations et les changer! Au secours!!! J'ai appellé mon proprietaire qui me dit de faire venir le plombier de la régie pour avoir un deuxième avis , j'ai donc contacté la régie pour qu'ils m'envoient leur plombier, ce qu'ils sont censés faire, mais bon en meme temps ca fait 10 jours que je ne peut plus prendre de douche et je vous passe sur l'odeur répugnante dans la salle de bains....
Je fais quoi????
merci de votre aide!!!
|
Signaler un abus
|
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 04 nov. 2005 : 17:52:37
|
Casser les canalisations ? Waouhh... c'est beaucoup tout de même ! On le fait mais dans les cas extrêmes lorsqu'une canalisation c'est effrondrée ou que quelqu'un a jeter un reste de béton, de ragréage frais dans la baignoire... Que vous réponds réellement la régie ? Y'a-t-il un rendez-vous de fixé. Envoyez un courrier en rec avec ar au proprio pour l'informez que plusieurs de vous évacuations sont bouchées. Normalement, des évacuations cela ne se bouche pas seules ! Qu'a fait le premier plombier ? Qu'à-t-il indiqué sur sa facture ?
Marty |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 nov. 2005 : 20:12:21
|
recontactez votre propriétaire: c'est à lui de se débrouiller avec son gérant.....
confirmez lui vos entretiens par un courrier RAR. |
Signaler un abus |
|
valeriane78
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 05 nov. 2005 : 04:51:44
|
Bonjour, le plombier vient lundi et il fixera un diagnostic définitif.ma propriétaire m'a confirmé qu'il était possible qu'il faille tout casser et tout remplacer (l'immeuble date de 1940 et les canalisations en plomb sont d'origine....)
La régie est désagréable mais ca je le savais déja!
Je vous tiens au courant!
Amicalement,
valériane |
Signaler un abus |
|
valeriane78
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 05 nov. 2005 : 04:54:36
|
Envoyez un courrier en rec avec ar au proprio pour l'informez que plusieurs de vous évacuations sont bouchées. Normalement, des évacuations cela ne se bouche pas seules ! Qu'a fait le premier plombier ? Qu'à-t-il indiqué sur sa facture ?
Marty [/quote]
Le premier plombier a passé le "furet" sans succès , a savoir j'avais déja passé moi meme plusieurs litres de déboucheur en tous genre.....sur sa facture il est indiqué "intervention de débouchage, nécessite remplacement des canalisations"", je vous tiens au courant, merci pour vos réponses,
amicalement,
Valériane |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 07 nov. 2005 : 14:19:10
|
1940? Ca sent bon la canalisation entartrée !
Marty |
Signaler un abus |
|
Benoix
Pilier de forums
535 réponses |
Posté - 07 nov. 2005 : 17:08:57
|
Soude caustique + eau bouillante par dessus. Attention !! C'est dangereux et polluant, mais très efficace...
Benoît |
Signaler un abus |
|
mendeleiev
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 07 nov. 2005 : 18:26:37
|
je ne vous déconseille très fortement de mettre de l'eau bouillante sur de la soude caustique!! c'est très dangereux! faites l'inverse : vous mettez la soude en dernier. |
Signaler un abus |
|
valeriane78
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 07 nov. 2005 : 21:39:54
|
Bonjour a tous,
le plombier de la régie est passé cette après midi, et son diagnostic est le même que le premier.......il faut remplacer les canalisations , vétustes et mal adaptées aux besoins actuels (machine a laver, etc.....) c'est donc ce qui av se passer la semaine prochaine..toute la semaine prochaine
Merci a tous et a bientot! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|