ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 canalisations bouchées...depuis 10 jours,a l'aide!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

valeriane78
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 02 nov. 2005 :  23:15:15  Voir le profil
Bonsoir,

je fais appel a vous ce soir car ca y'est, mes canalisations sont totalement bouchées....il ne me reste que les toilettes et l'évier de la cuisine.
La baignoire, l'évier de la salle de bain, et l'évacuation d'eau de la machine a laver sont bouchés...
J'ai commencé par faire venir un plombier,( a mes frais)qui n'a rien pu faire, et m'a dit qu'il fallait casser les canalisations et les changer! Au secours!!!
J'ai appellé mon proprietaire qui me dit de faire venir le plombier de la régie pour avoir un deuxième avis , j'ai donc contacté la régie pour qu'ils m'envoient leur plombier, ce qu'ils sont censés faire, mais bon en meme temps ca fait 10 jours que je ne peut plus prendre de douche et je vous passe sur l'odeur répugnante dans la salle de bains....

Je fais quoi????

merci de votre aide!!!
Signaler un abus

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 nov. 2005 :  17:52:37  Voir le profil
Casser les canalisations ? Waouhh... c'est beaucoup tout de même ! On le fait mais dans les cas extrêmes lorsqu'une canalisation c'est effrondrée ou que quelqu'un a jeter un reste de béton, de ragréage frais dans la baignoire...
Que vous réponds réellement la régie ? Y'a-t-il un rendez-vous de fixé.
Envoyez un courrier en rec avec ar au proprio pour l'informez que plusieurs de vous évacuations sont bouchées. Normalement, des évacuations cela ne se bouche pas seules !
Qu'a fait le premier plombier ? Qu'à-t-il indiqué sur sa facture ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 04 nov. 2005 :  20:12:21  Voir le profil
recontactez votre propriétaire: c'est à lui de se débrouiller avec son gérant.....

confirmez lui vos entretiens par un courrier RAR.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

valeriane78
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 05 nov. 2005 :  04:51:44  Voir le profil
Bonjour,
le plombier vient lundi et il fixera un diagnostic définitif.ma propriétaire m'a confirmé qu'il était possible qu'il faille tout casser et tout remplacer (l'immeuble date de 1940 et les canalisations en plomb sont d'origine....)

La régie est désagréable mais ca je le savais déja!

Je vous tiens au courant!

Amicalement,

valériane
Signaler un abus Revenir en haut de la page

valeriane78
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 05 nov. 2005 :  04:54:36  Voir le profil
Envoyez un courrier en rec avec ar au proprio pour l'informez que plusieurs de vous évacuations sont bouchées. Normalement, des évacuations cela ne se bouche pas seules !
Qu'a fait le premier plombier ? Qu'à-t-il indiqué sur sa facture ?

Marty
[/quote]


Le premier plombier a passé le "furet" sans succès , a savoir j'avais déja passé moi meme plusieurs litres de déboucheur en tous genre.....sur sa facture il est indiqué "intervention de débouchage, nécessite remplacement des canalisations"",
je vous tiens au courant, merci pour vos réponses,

amicalement,

Valériane
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  14:19:10  Voir le profil
1940?
Ca sent bon la canalisation entartrée !

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Benoix
Pilier de forums

535 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  17:08:57  Voir le profil
Soude caustique + eau bouillante par dessus. Attention !! C'est dangereux et polluant, mais très efficace...

Benoît
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mendeleiev
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  18:26:37  Voir le profil
je ne vous déconseille très fortement de mettre de l'eau bouillante sur de la soude caustique!! c'est très dangereux!
faites l'inverse : vous mettez la soude en dernier.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

valeriane78
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 07 nov. 2005 :  21:39:54  Voir le profil
Bonjour a tous,

le plombier de la régie est passé cette après midi, et son diagnostic est le même que le premier.......il faut remplacer les canalisations , vétustes et mal adaptées aux besoins actuels (machine a laver, etc.....)
c'est donc ce qui av se passer la semaine prochaine..toute la semaine prochaine

Merci a tous et a bientot!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com