ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Insalubrité : Réduction du préavis ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

llaffont
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 13 nov. 2005 :  11:54:19  Voir le profil
J'habite avec ma copine dans un F2 de 50 m2, sous les toits avec fenêtres en chien assis, depuis Avril 2004. Nous avons déjà passé un hiver dans cet appart et nous nous sommes rendu comte que l'isolation de l'appart était quasi nul.

Nous chauffions les radiateurs eux mêmes plus que nous.

Durant l'été on a procédé par nous même à l'isolation des murs latéraux des fenêtres, pensant garder un peu plus de chaleur.

La saison hivernale étant à nos portes, nous venons de constater que malgré nos petits travaux, l'isolation est toujours mauvaise. Et que des tâches d'humidité se formaient sur les murs et le plafond de la chambre. Inutile de vous dire que le chauffage est allumé malgré le manque d'isolation total.

Etant donné l'état de l'appart nous voudrions savoir si le préavis peut être réduits ? Et quelles sont les démarches à suivre ?

Merci par avance.
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 nov. 2005 :  12:13:58  Voir le profil
s'il y a un problème d'humidité, faites venir les services de la DDASS
Signaler un abus Revenir en haut de la page

llaffont
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 14 nov. 2005 :  19:05:18  Voir le profil
Merci, j'ai fais établir un constat amiable avec ma regie pour des dégats des eaux. Je contacterais la DDASS dans la semaine.

Mais je voudrais savoir si il existe une close, un décret permettant de faire reduire le preavis pour raison de lieux insalubre ?

Car je peux pas me permettre, comme beaucoup de gens, de payer deux loyer.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

majda3m
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  15:54:23  Voir le profil
bonjour, j ai aujpurd hui le même soucis que toi et je souhaites savoir si tu a trouvé une loi pour ne pas faire de préavis!
j ai envoyé un avis médicale de mon allergologue car nuit à mon état de santé et le bailleur dis que ce n est pas recevable!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 17 nov. 2005 :  17:03:42  Voir le profil
Il vous a déjà été répondu que votre état de santé ne vous donnait pas droit à un préavis réduit. C'est malheureux mais c'est comme ça.

cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

llaffont
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 20 nov. 2005 :  09:15:39  Voir le profil
Il nous reste plus qu'a compter sur le bon vouloir du proprio...

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com