****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour. Mon administrateur de bien ne semble pas être vraiment au fait de la réglementation en matière de location. Je viens d'apprendre par biais détourné que des dégats des eaux avaient lieux dans l'immeuble ou je loue un studio. Mon administrateur de biens semble dépassé par son job en plus des gros impayés que j'ai depuis quelques temps.Je viens même de lui demander si le locataire actuel à bien souscrit à une assurance lors de la signature du bail car je ne voudrais pas être responsable de plus grosses catastrophe. je voudrais savoir s'il est possible de chager d'administrateur en cour de bail et quelle est la procédure . merci d'avance pour vos renseignements qui me seront trés utiles.
concenant les impayés, avez vous demandé à votre mandataire communication des courriers, voir de la procédure mise en route concernant le recouvrement de ces sommes ????
je n'ai pas signé de contrat mis à part celui du contrat de location par lequel il est mandaté pour la location du studio. ceci explique peut etre cela?
il y a une procédure en cours mais il ne semble pas effrayé plus que cela et je suis sans cesse obligé de le harceler et de lui dire quoi faire. Au dernière nouvelle le FSL passerait le relais à la CAF??!! enfin une histoire sans fin qui me fait attendre 2 ans (anniversaire de renouvellement du bail). si le locataire n'a pas souscrit à une assurance, suis-je responsable de ce qui peut faire? comment changer d'administrateur de bien s'il n'y a pasz de contrat signé? merci pour vos réponses.