Auteur |
Sujet |
|
|
tibun1
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 16 nov. 2005 : 09:43:13
|
Bonjour à tous,
J'ai étudier avec attention plusieur banque la possibilité de financer ma maison, au final j'en ai retenu 2 intéréssant. Je viens de signer le compromis de vente, l'agence me demande une preuve de dépot de dossier de financement.
Cependant, j'ai quelques questions:
Puis-je demander aux deux banques que j'ai retenu une demande de financement (dépot d'un dossier) sachant qu'au final je n'en choisirai qu'un???
Concernant la négociation, dois-je avoir finit la négo avant la demande (dépot d'un dossier)???
Merci de vos réponses. Tibun1
Tibun1
|
Signaler un abus
|
|
tibun1
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 17 nov. 2005 : 09:40:37
|
Bah! pas de réponse??? je penssais que dans ce forum, on pouvait trouver des réponses. Peux etre ces questions sont trop bête ou trop simple, mais j'aimerais quand même avoir des réponses.
Merci
Tibun1 |
Signaler un abus |
|
double12
Contributeur senior
67 réponses |
Posté - 17 nov. 2005 : 20:03:55
|
Vous avez tout à fait le droit de déposer plusieurs dossiers. Vous ferez votrez choix définitif après le délai légal de 11 jours (loi Scriviner). Pour ce qui est de la négociation, désolé, mais je n'ai pas compris votre question. Cordialement. |
Signaler un abus |
|
tibun1
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 18 nov. 2005 : 09:33:51
|
Merci double12 d'avoir répondu, je vais essayer de reformuler ma question : Les négociations avec mon banquier sont-elles fini lorsque je recoi l'acceptation de ma demande de crédit par la banque?
Tibun1 |
Signaler un abus |
|
Marion_A
Pilier de forums
586 réponses |
Posté - 18 nov. 2005 : 11:11:34
|
Citation : Initialement entré par tibun1
Les négociations avec mon banquier sont-elles fini lorsque je recoi l'acceptation de ma demande de crédit par la banque?
Oui, elles sont même a priori finies dès lors que vous formalisez la demande puisque le dossier de demande récapitule les caractéristiques du prêt demandé : taux, durée, assurance, garantie, frais de dossier, etc ... A fortiori, une fois l'offre de prêt éditée, rares sont les banques qui acceptent d'en ré-éditer une seconde. |
Signaler un abus |
|
double12
Contributeur senior
67 réponses |
|
tibun1
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 19 nov. 2005 : 10:40:14
|
Merci pour vos réponses Marion et Patrick BWE BonWeekEnd