****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour. Je représente une amie qui a fait de la sous-location à une personne inconnue en France, à Paris.
Voici les faits
1. Mon amie est une locataire d'un appartement
2. Elle devait être absente pour à peu près un moi
3. Donc elle a fait une sous-location à une personne inconnue.
4. Elle a donné la clé à la personne contre le montant d'argent pour la sous-location d'un moi.
5. Tout allait correctement avant que la sous-loctaire fasse des crises.
5.Elle en tant que la sous-locataire -A. Elle prétend que l'éléctricité ne fonctionne pas proprement. -B. Elle se plaint que les voisins la dérangent. -C. Elle a invité son ami, et dormit ensemble -D. Elle utilise son propre chauffage qu'elle a amené, en plus d'utiliser le chauffage installé -E. Elle prétend d'avoir utiliser un autre endroit, un hôtel, et qu'elle n'a pas habitait le lieu.
6. -A. Mone amie a demandé à son amie d'aller vérifier pour l'éléctricité. La personne en utilisait trop. Mon amie prétent que pendant un an qu'elle a habité, il n'y avait qu'une seule fois que l'éléectricité avait été coupé. La sous-locataire prétend qu'à chaque jour, elle manquait d'éléctricité. -B. Mone amie connaît bien ses voisins. Ils ne la dérangent jamais. -C. Le contrat entre mone amie et la sous-locataire comprenait que "Seulement une personne est censé d'occuper le lieu pendant la durée de la sous-location". La sous-locataire habitait le lieurà avec son ami. -D. C'est le fait que la sous-locataire utilisait un surplus de chaffage qu'elle manquait d'éléctricité -E. Dans les courriels que mon amie a reçu, la sous locataire se contredit. Si elle n'a pas habitait le lieu pendant un moi et comme elle le dit qu'elle était dans un hôtel, pourquoi elle aurait envoyer des courriels à mon amie pour se pleindre des inconvénients qu'elle prétend avoir?
7. Mon amie est censée de retourner demains à Paris. Donc la sous-location doit prendre fin.
8. La sous-locataire menace mon amie qu'elle ne rendrait pas la clé de la maison tant que mon amie ne la rembourse pas en totalité le paiement versé en avance pour la sous-location.
Question de droit
Mon amie veut savoir comment elle doit faire pour: a) avoir de l'aide juridique à un raisonnable frais car, elle est une étudiante étrangère. b) récupérer la clé c) savoir si elle doit vraiment rembourser le tout que la sous-locataire prétend avoir le droit. d) savoir si la sous-location est illégal, donc de droit impératif ou supplétif e) et que si c'est supplétif, si elle peut faire la preuve du mauvaise-fois de la sous-loctaire pour ne pas la rembourser totalement. f) règler la situation par tout autre moyen possible.
S.V.P. répondez à ce message en envoyant à sgkang84@gmail.com Merci beaucoup