****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous, car j'ai reçu la semaine dernière un rappel de charge de la part de l'agence qui gère la location de mon appartement. POur info, je viens d'acheter l'appartement que je louais et l'agence me réclame des charges sur les quatres dernières années. Ce qui fait qu'entre les charges mensuelles et ce rappel, j'en suis à presque 3000 € de charge sur 4 ans. Sachant en plus, que j'habite ce logement depuis 6 ans et que c'est la première fois que je reçois ce type de rappel. Ma question est donc : l'agence a t-elle le droit de réclamer un arrièré de 4 ans, sachant que les comptes sont cloturés tous les ans. D'autre part, le courrier envoyé précise le montant à payer par année, mais il n'y a aucun détail sur les sommes demandés (ordures ménagères, travaux, eau ...) Merci des réponses que vous pourrez m'appporter.
[Merci pour votre réponse. En fait, l'agence ne m'a rien envoyé en dehors d'un courrier reprenant le montant des charges à l'année ex : 2001 : 500 € - 2002 : 300 € ... Il n'y a aucun détail. Je leur ai déjà demandé le détail de ces sommes et la réponse n'a pas été très claire. A savoir, que je peux me déplacer pour vérifier les factures. Or, comme je ne sais pas ce que concerne le rappel, je ne sais pas quoi chercher. D'autre part, il y a 8 mois, l'agence m'avait déjà fait parvenir un rappel de charge de 150 €. J'avais simplement contesté le fait de recevoir l'avis de prélèvement 2 jours avant celui-ci, pas le montant des charges. Ceci dit, après vérification de leur part ils m'ont assurés qu'il n'y avait aucun rappel. D'où ma grande surprise lorsque j'ai découvert leur courrier. Merci encore. Valérie
le propriétaire peut revenir sur les 5 dernières années.
vous a t il été adressé un décompte par nature de charges?
vous êtes aussi en droit de demander à consulter les jusificatifs des dépenses pendant le mois qui suit cette régularisation.
j e vous suggère fortement d'user de ce droit et de vous munir des 2 décrets de 87 (charges locatives, charges récupérables) en y allant. [/quote]